On se calme ! Si ça vous plait pas vous vous inscrivez pas et faites pas suer les organisateurs.
Les participants du défi risquent fort de ne plus être inscrits d'office, si ça continue. Si c'est pour se faire entourer de casses-bonbons...
Le RAMMA est dans presque un an, pas la semaine prochaine. Soyez patient, si vous pensez qu'organiser une exposition est facile, faites la votre et vous verrez. En attendant ne crachez pas sur ceux qui organisent comme ils peuvent.
Le formulaire contenait une coquille que beaucoup ont peut-être remarqué ou non. Soit ! Mais il y a une manière plus respectueuse de dire les choses.
Pour info, le formulaire public visible sur le site web vous permet de demander à participer au RAMMA. Les bénévoles s'efforcent de vous répondre au plus vite mais comme le précise Moyse, cette fin d’année est chargée en expos pour le club organisateur. Suite à votre demande, un mail vous est alors envoyé avec le lien permettant de remplir le formulaire plus complet où sont demandés vos besoins logistiques.
Pour ce qui est du repas de gala de 2017, c'est surtout le traiteur qui a merdé. Les jeunes bénévoles au service se sont démenés comme ils ont pu et ont assuré. Ils en ont été félicité par de nombreux exposants présent ce soir là . Cependant les bons restaurants sont nombreux dans les environs et permettront ainsi de passer de bon moments entre exposants et amis.
Très bonne idée la liste. Les sujets peuvent être ouverts avec [Défi RAMMA 2019] dans le titre.
Pour rappel, il n'y a aucune règle imposant le secret ou une quelconque exclusivité. N'hésitez pas lâchez-vous !
