[Modelbex] nouveautés 1:32

Modérateur : MOD

Verrouillé
Bernard Bayle
Volubile
Echelle pratiquée : 0, H0
Club : Juvisy-sur-Orge

Re: [Modelbex] nouveautés 1:32

Message par Bernard Bayle » mar. 13 août 2019, 12:11

1CC1 3700 a écrit :
mar. 13 août 2019, 11:55
Je suis désolé si tu t'es senti visé, par ma phrase. Ce n'est pas à toi que je pensais en l'écrivant. :oops: :oops: :oops:
Par contre, je suis ravi que tu intervienne pour démêler le vrai du faux. :wink:
Laurent
Non Laurent, je ne me suis absolument pas senti visé. Je n'ai fait que sélectionner ta dernière phrase pour ne pas reprendre l'intégralité de ton message...
Mal assis, mais j'y reste.

Fmartin360
Démonstratif
Echelle pratiquée : HO
Prénom : François

Message par Fmartin360 » mar. 13 août 2019, 12:18

J'ai un peu de mal à comprendre toute cette nervosité encore ce matin... :shock:

Effectivement, le mieux est l'ennemi du bien. Par contre, ce qui est vraiment étrange, c'est ce loupé sur les macarons frontaux des versions modernisées, alors que c'était bon sur les protos. Quelqu'un sait si ça une chance d'être repris par Modelbex, ou si les modèles en question ont déjà été livré ?

En attendant, ça doit avoir une sacrée gueule ces engins au 1/32, et ça doit bien plus qu'en H0 donner une bonne idée de la bête !

Double Dabeg
Papotier
Echelle pratiquée : HO, 0, 1
Prénom : Rodolphe
Club : CCAC

Message par Double Dabeg » mar. 13 août 2019, 18:05

1CC1 3700 a écrit :
mar. 13 août 2019, 10:44
Double Dabeg a écrit :
mar. 13 août 2019, 10:28
Proche, oui, il y a un mal à ça ? Un autre intervenant du forum aussi.
…/...
Pitoyable. :colere: :colere: :colere: Mais Mr Bayle ne se permet pas d'insulter les autres et il est toujours respectueux de l'avis des autres. Et si j'ai bonne mémoire, il n'ai pas intervenu sur les points qu'a abordé AOM. Et quand AOM, se trompe il le reconnait LUI.
Je crois surtout que la foi t'aveugle…. :mort: :mort:
Toujours se méfier des intégristes de quels bords qu'ils soit.
Laurent
!?!?!...........On se connaît ?

VDG
Prolixe

Message par VDG » mar. 13 août 2019, 18:58

GAGNÉ ! :applause:
On avait essayé de déverrouiller : c'est reparti immédiatement en sucette, pourtant le principal "accusé" n'est plus là.
Faites le tri, et écharpez-vous en privé autant qu'il vous plaira.
Mais de notre côté, nous reverrouillons donc. On a autre chose à faire que de torcher tous les 3 jours des sales gosses mal élevés.
FIL FERMÉ DÉFINITIVEMENT.
Inutile de préciser que l'ouverture d'un nouveau fil prendra immédiatement la direction des oubliettes.
Allez pleurer ensuite sur d'autres forums que la Modération de LR Presse est trop intransigeante : cela nous fera beaucoup rire.
La modération

Verrouillé