Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

  • Advertisement

57 Ter rue Effeife

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur: MOD

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 12 Oct 2018, 17:16 
:mdr2: :mdr2: :mdr2: T'es impayable Ludo !!!
Et ton escalier, il n'est pas si mal d'autant que si ça se trouve, on le verra à peine :siffle: .
Allez, courage, force et abnégation :mdr2: et tu t'y remets :ange3: :mdr2:
Mec... lent ? Méclent !!!
Avatar de l’utilisateur
Navello
Intarissable !
 
Messages: 4436
Inscrit le: Dim 02 Mai 2010, 16:36
Localisation: Rue de la Ceinture et des Bretelles
Âge: 60
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Christian
Club: Les Méclents Pinailleurs

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 12 Oct 2018, 17:34 
Abnégation, ça me fait penser à quelque chose, mais quoi ? :|

:idea: Ah oui, ça ( à 0:55):



:wink:
Amicalement.

Serge
Avatar de l’utilisateur
Serge de Bollène
Intarissable !
 
Messages: 4485
Inscrit le: Dim 01 Avr 2012, 18:37
Localisation: Bollène, Vaucluse
Âge: 59
Echelle pratiquée: HO

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 12 Oct 2018, 17:49 
Tu as bien raison de faire mumuse, il est vrais que cela détend les nerfs. :P

J'y vais de ce pas. :siffle:
Cordialement,

Christian.
Avatar de l’utilisateur
likiki
Causant
 
Messages: 279
Inscrit le: Dim 29 Avr 2012, 14:21
Localisation: Corbeil Essonne
Âge: 51
Echelle pratiquée: H0 3R
Prénom: Christian

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 13 Oct 2018, 12:51 
Au fait...
Image
...les rembardes Pnsudmodélisme en place peintes et patinées léger :ange3:

:wink: :wink:
Ligne de touche et grillage...
Avatar de l’utilisateur
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
 
Messages: 11371
Inscrit le: Sam 27 Fév 2010, 19:09
Localisation: Quelque part en région 6...
Âge: 45
Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Dim 14 Oct 2018, 21:01 
Franchement j'aurais pris une récup d'un vieil escalier Jouef ou autre fixé le long du mur tu dois bien avoir ça dans les reste de kits.
En tout cas ça prend forme :applause: :applause: :applause:
Et amuses toi bien :wink:
Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Jim43030
Intarissable !
 
Messages: 3983
Inscrit le: Dim 25 Mars 2012, 08:19
Localisation: Ermont, Val d'Oise
Âge: 43
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Jean-Michel
Club: le Train d'Enfer

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 26 Oct 2018, 20:54 
Non Jim :wink: j'ai pas :oops:
Christian...si ça va se voir dans la mesure où il n'y a pas de façade devant justement pour pouvoir observer les détails :ange:
J'ai bien des trucs auhagen et faller qui y ressemblent :mdr: mais trop épais et pas à mon goût :siffle:
Je cherche....je cherche :ange3:
En attendant...
Image
Image
Image
Image
...la dernière n'est pas à moi :ange3: . C'est la dernière acquisition de mon frangin...mais comme il a pas de réseau et bien on boit le café et on s'amuse comme on peut :mdr: :mdr: :mdr:

:wink: :wink:
Ligne de touche et grillage...
Avatar de l’utilisateur
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
 
Messages: 11371
Inscrit le: Sam 27 Fév 2010, 19:09
Localisation: Quelque part en région 6...
Âge: 45
Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 26 Oct 2018, 21:07 
Je vois que l’on s´amuse bien au pied du Ventoux...
C’est bieng....
Continues....
A+, entre Grémone et Aubignane
Avatar de l’utilisateur
Il Camerlingo
Volubile
 
Messages: 2251
Inscrit le: Mar 27 Déc 2011, 17:02
Localisation: Vallée du Rhône du Sud au Nord
Âge: 49
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrice
Club: Team Sudiste

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Ven 26 Oct 2018, 21:10 
Il Camerlingo a écrit:....
Continues....

Continuez plutôt...et c'est ce qu'on fait :mdr: :mdr: :mdr:
Ligne de touche et grillage...
Avatar de l’utilisateur
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
 
Messages: 11371
Inscrit le: Sam 27 Fév 2010, 19:09
Localisation: Quelque part en région 6...
Âge: 45
Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 10:05 
Caliméro84 a écrit:Au fait...
Image
...les rembardes Pnsudmodélisme en place peintes et patinées léger :ange3:

:wink: :wink:


Bonjour il est superbe ce pont 8)
Le tablier? c'est une construction perso?
Les rambardes sont magnifiques :coeur1:
L'analogique is not dead!
Avatar de l’utilisateur
X4500
Intarissable !
 
Messages: 4149
Inscrit le: Sam 13 Oct 2012, 17:22
Localisation: St-Alban-Les-Eaux (42)
Âge: 36
Echelle pratiquée: Ho

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 12:43 
Merci :oops:
Construction à moitié personnelle :ange3:
Le tablier et les rambardes sont de chez Pnsudmodélisme et j'ai adapté les culées en carton-plume, gravé les pierres et patinées par mes mimines :siffle:
Image
Image

:wink: :wink:
Ligne de touche et grillage...
Avatar de l’utilisateur
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
 
Messages: 11371
Inscrit le: Sam 27 Fév 2010, 19:09
Localisation: Quelque part en région 6...
Âge: 45
Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 12:50 
Merci pour la réponse rapide ;) ça rend super bien 8)
Et sympa la rrr paca, tu l'as patiné ?
L'analogique is not dead!
Avatar de l’utilisateur
X4500
Intarissable !
 
Messages: 4149
Inscrit le: Sam 13 Oct 2012, 17:22
Localisation: St-Alban-Les-Eaux (42)
Âge: 36
Echelle pratiquée: Ho

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 12:55 
A peine...un jus de noir sur les caisses. Les bogies sont un peu plus traités avec quelques points de rouillés et un brossage à sec de gris pour faire ressortir les détails...mais pas plus :ange3:
Ligne de touche et grillage...
Avatar de l’utilisateur
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
 
Messages: 11371
Inscrit le: Sam 27 Fév 2010, 19:09
Localisation: Quelque part en région 6...
Âge: 45
Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 13:13 
C'est du grand n'importe quoi sous ton pont Putaingue !!!!

Entre Magnum qui se fait controlé par les Keufs et le mec sur le Clark en plein milieu de la chaussée sans que le keuf se retourne, sans parler de la fourgonnette qui double le Ford.....
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL CONGUE !!!! :gne: :gne: :gne:
A+, entre Grémone et Aubignane
Avatar de l’utilisateur
Il Camerlingo
Volubile
 
Messages: 2251
Inscrit le: Mar 27 Déc 2011, 17:02
Localisation: Vallée du Rhône du Sud au Nord
Âge: 49
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrice
Club: Team Sudiste

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 13:27 
Caliméro84 a écrit:A peine...un jus de noir sur les caisses. Les bogies sont un peu plus traités avec quelques points de rouillés et un brossage à sec de gris pour faire ressortir les détails...mais pas plus :ange3:


Tu pourrais me faire une où deux photo de ma ree stp sur les boggie etc... :noel:
L'analogique is not dead!
Avatar de l’utilisateur
X4500
Intarissable !
 
Messages: 4149
Inscrit le: Sam 13 Oct 2012, 17:22
Localisation: St-Alban-Les-Eaux (42)
Âge: 36
Echelle pratiquée: Ho

Re: 57 Ter rue Effeife

Publié: Sam 27 Oct 2018, 14:14 
Reste plus qu'à dégueulasser patiner le 68000! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jano74
Intarissable !
 
Messages: 3926
Inscrit le: Mer 18 Oct 2006, 10:06
Localisation: La ville au Pays du Mont-Blanc
Âge: 46
Echelle pratiquée: H0
Club: Sandwich B.L.T.

PrécédentSuivant

Retour vers Clés pour le train miniature

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chtirentais, Raym et 9 invité(s)