Modérateur: MOD
Rhodanien a écrit:Bonjour a tous ,passionné de trains depuis mon enfance grâce a mon père ,j'ai commencé avec du Jouef comme beaucoup ,en ce moment je,travaille sur mon dépôt ,échelle HO ,j'adore la région sud est ,époque actuelle mais ne délaisse par pour autant les autres époques
Bonne journée a tous
Oiseau Canari a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir délaissé les petits trains pendant 25 ans, j'ai ressortit mes Jouef, le Marklin Z et la crocodile LGB paternel (et ses dizaines de m de voie). J'en était resté à la 141TA qui était ma plus belle machine en 1993. Je vois que le marché a beaucoup changé... Tout est beaucoup plus beau et beaucoup plus cher.
Je me réjouis que l'offre soit foisonnante mais suis très déçu de l'absence quasi-totale des catalogues du matériel français des époques I, II et du début de l'époque III.
Vue la taille de mon logement, j'aimerais me consacrer aux voies secondaires des régions que je connais où je peux encore explorer les restes: soit la ligne Caen-Courseulles, soit Cherbourg-Barfleur, soit Lexos-Montauban (choix le plus évident).
Le Z est vraiment une excellente échelle pour faire un réseau stimulent sans se perdre dans les détails mais j'ai un souvenir exécrable de la conductivité électrique aux machines (inutilisable!). Donc, N ou HO, le doute m'habite...
Au plaisir de vous lire.
Retour vers L'espace d'accueil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)