un gros bug?

Ici prennent place les discussions diverses autour du train qui ne rentrent pas dans les rubriques spécialisées ainsi que les discussions sur le modélisme et les hobbies en général. Tout fil de discussions sans réponse au bout de 120 jours est automatiquement supprimé.

Modérateur : MOD

Répondre
Avatar du membre
Mtb
Débordant
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 12:42
Echelle pratiquée : HO /HOe
Prénom : Jean-Marc
Localisation : MONTAUBAN 82
Âge : 68

Re: un gros bug?

Message par Mtb » jeu. 26 mars 2020, 17:39

C'est pénible , là faut viser ... à l'aveugle, pour lire, répondre.
y'a même un sujet qui ne s’affiche "pas lu" , qui ouvre le post d'entrée malgré le clic sur le dernier intervenant...
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...(CONFUCIUS?..) eh ben, j'suis pas pressé d'arriver!

Avatar du membre
morvan
Une promo? J'achète!
Messages : 16760
Enregistré le : sam. 13 août 2005, 12:28
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Alain
Localisation : Colombes (92) & Clamecy (58)
Âge : 74

Re: un gros bug?

Message par morvan » jeu. 26 mars 2020, 18:27

Pour moi, idem que pour Aubert Bernard.
Morvandiau Gnôle Power

Avatar du membre
Rosedog
Intarissable !
Messages : 11711
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:49
Echelle pratiquée : HO 58-85's
Prénom : Jean Mi
Club : Pingouins du PO
Localisation : Nevers
Âge : 68

Re: un gros bug?

Message par Rosedog » jeu. 26 mars 2020, 18:31

Il est vrai que depuis un bon moment ça va trés mal ; pour changer de page , trop long , ne repond pas ... tu ecris un message tu visualises si tu peux et au moment d'envoyer , pouf , comme tu dis Jean marc , trés penible , ce matin ou hier soir , carrement impossible d'acceder;

Avatar du membre
Mtb
Débordant
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 12:42
Echelle pratiquée : HO /HOe
Prénom : Jean-Marc
Localisation : MONTAUBAN 82
Âge : 68

Re: un gros bug?

Message par Mtb » jeu. 26 mars 2020, 19:19

CARPE DIEM ....................................Anagramme de........... " Çà déprime"
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...(CONFUCIUS?..) eh ben, j'suis pas pressé d'arriver!

Avatar du membre
Renato
Intarissable !
Messages : 18774
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 16:00
Echelle pratiquée : H0 1958-75
Club : Rigollots®
Localisation : Sous les ogives du Midi

Re: un gros bug?

Message par Renato » jeu. 26 mars 2020, 19:36

Un truc rigolo ce soir :
J'écris le message, je le poste.
Paf ! General error sql patincouffin.
Et le message est quand même posté.
J'ouvre une nouvelle fenêtre.
J'édite.
Rebelote.
Mais le message est quand même édité et modifié. :?: :shock: :?:
Formidable. :ange3:
Gars de gare égaré

Avatar du membre
Matthieu
Intarissable !
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 14 août 2005, 22:57
Echelle pratiquée : O14 / H0e
Club : Voie Étroite en Ardenne
Localisation : Reims, c'est la banlieue de Sedan!
Âge : 43
Contact :

Re: un gros bug?

Message par Matthieu » jeu. 26 mars 2020, 19:38

Et bien moi, tout marche très bien !!

En ligne
Fabien 45
Communicatif
Messages : 934
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017, 13:35

Re: un gros bug?

Message par Fabien 45 » jeu. 26 mars 2020, 19:48

De mon coté, il m' est arrivé d' avoir des attentes plus longues que d' habitude, voire de devoir faire 10 tentatives.

En ligne
Avatar du membre
Serge de Bollène
Intarissable !
Messages : 5851
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:37
Echelle pratiquée : HO
Localisation : Bollène, Vaucluse
Âge : 60

Re: un gros bug?

Message par Serge de Bollène » jeu. 26 mars 2020, 19:49

Perso, j'ai remarqué que tantôt "Index du forum" en haut de la page d'accueil était écrit tantôt en gras dans un bandeau étroit:

LR.png

tantôt il était écrit fin dans un bandeau plus large:


LR 2.png

Pour moi, c'est le signe qu'il y a des gensses qui travaillent sur le(s) problème(s). :|
Amicalement.

Serge

Avatar du membre
Aubert Bernard
Carton jaune
Messages : 9959
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 10:02
Echelle pratiquée : H0 et 0
Prénom : Bernard
Localisation : Gironde
Âge : 75

Re: un gros bug?

Message par Aubert Bernard » jeu. 26 mars 2020, 20:36

Je pense que "notre" forum a attrapé le coronachose...

et que sa température dépasse les 42°... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Du train! Sinon, rien!

Avatar du membre
Aubert Bernard
Carton jaune
Messages : 9959
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 10:02
Echelle pratiquée : H0 et 0
Prénom : Bernard
Localisation : Gironde
Âge : 75

Re: un gros bug?

Message par Aubert Bernard » jeu. 26 mars 2020, 20:38

J'ai posté un message et instantanément, je reçois cela:

.111.jpg
:gne: :gne: :gne: :ange: :ange: :ange:
Du train! Sinon, rien!

Avatar du membre
Renato
Intarissable !
Messages : 18774
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 16:00
Echelle pratiquée : H0 1958-75
Club : Rigollots®
Localisation : Sous les ogives du Midi

Re: un gros bug?

Message par Renato » jeu. 26 mars 2020, 21:10

Fabien 45 a écrit :
jeu. 26 mars 2020, 19:48
De mon coté, il m' est arrivé d' avoir des attentes plus longues que d' habitude, voire de devoir faire 10 tentatives.
J'ai connu ça avec certaines filles aussi. :|
Gars de gare égaré

Avatar du membre
Aubert Bernard
Carton jaune
Messages : 9959
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 10:02
Echelle pratiquée : H0 et 0
Prénom : Bernard
Localisation : Gironde
Âge : 75

Re: un gros bug?

Message par Aubert Bernard » jeu. 26 mars 2020, 22:56

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Du train! Sinon, rien!

Avatar du membre
Fox Tango
Démonstratif
Messages : 1343
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 09:28

Re: un gros bug?

Message par Fox Tango » ven. 27 mars 2020, 06:32

 
Ouais, je confirme !

Image
Fichiers joints
48921729_2081614428815252_5934654065785962496_n.jpg
48921729_2081614428815252_5934654065785962496_n.jpg (47.51 Kio) Vu 227 fois

Avatar du membre
Mtb
Débordant
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 12:42
Echelle pratiquée : HO /HOe
Prénom : Jean-Marc
Localisation : MONTAUBAN 82
Âge : 68

Re: un gros bug?

Message par Mtb » ven. 27 mars 2020, 11:00

Là tout de suite maintenant, je rédige un post , j'envoie ...Error ... je ne ferme pas le forum...
Je me connecte au forum sur une seconde page ... et je vois que mon post est passé...
Je reviens sur la première page, j'envoie ...Error...

Les voies du forum sont impénétrables...

Là va falloir envoyer du détergent...ALLO Mr le Maire de Cannes,t 'as quoi comme produit ? :gne:
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...(CONFUCIUS?..) eh ben, j'suis pas pressé d'arriver!

Avatar du membre
Otto Dix
Fécond
Messages : 660
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 19:23
Localisation : Somme
Âge : 46

Re: un gros bug?

Message par Otto Dix » ven. 27 mars 2020, 11:39

Idem pour moi, la fonction "recherche" plante aussi de la même manière.
Otto Dix

Répondre