Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Z.I. de La Planche

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Z.I. de La Planche

Publié: Mar 09 Sep 2008, 20:29 
Bonjour à tous!

Après avoir découvert puis parcouru ce forum pendant quelques temps je me suis décidé à m'inscrire :mrgreen:

Pour me présenter rapidement je dirai que j'ai 25 ans, que j'habite nancy et que je suis informaticien (administrateur systèmes et réseaux plus exactement...).

Ayant reçu il y'a très très très longtemps un coffret Jouef à noel j'ai toujours eu en tête de construire un réseau!

Donc après une longue gestation intellectuelle et de nombreux changements d'avis (et de possibilités spatiale...) j'ai me suis enfin arrêté sur un projet que voici.

Le dernier plan :

Dernière édition par Groovy le Sam 13 Fév 2010, 13:01, édité 2 fois au total.
Groovy
Communicatif

Publié: Mar 09 Sep 2008, 21:05 
pour l'instant, ça a l'air sympa et bien réfléchi...
Pascal
Pascal_pmidi
Plâtrier du forum

Publié: Mar 09 Sep 2008, 21:05 
bienvenu
:ange3: Alexis :ange3:
231k8
Avis de recherche

Echelle pratiquée: HO époque 3/4
Club: AEC Maison Alfort

Publié: Mar 09 Sep 2008, 22:16 
Bonsoir Groovy et à tous!!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet qui est fort sympathique

Bien à vous
Fan de BB 15000
Focus57
Papotier

Echelle pratiquée: HO

Publié: Mar 09 Sep 2008, 22:42 
Salut et bienvenue à toi ! :)
Pour faire une remarque sur ton plan : j'ai vu que la largeur était de 1m. Cela veut dire que tu aura des rayons assez sérrés, de l'ordre de 40cm...ça c'est pas génial pour l'ésthétique et tous le matériel roulant n'aime pas ça...
regarde donc si tu ne peux pas augmenter un peu la largeur aux alentours de 125cm, pour avoir des rayons tournant autour de 55-60cm de rayon.

Mais sinon ça a l'air sympa :applause:
Julien
BB 9301
Comparse de bac à sable

Publié: Mar 09 Sep 2008, 23:44 
Merci à tous! :)