SAV Hornby International pour Jouef Lima Riva ...
Modérateur : MOD
- Pat.LNR
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 13:46
- Echelle pratiquée : Ho Oe
- Prénom : Patrick
- Localisation : Cotes d'Armor
- Âge : 65
Mail envoyé à 13h30 et ....réponse à 17 h !!!
Je vous fais un copié collé de la réponse:
Bonjour,
Pourriez vous me donner la référence ou du moins le type exact de votre 66000 (66400 ?) – livrée ou numéro – pour identification, car Jura modélisme ne nous communique pas le nom des clients propriétaires de s machines en SAV.
Pour ce qui est des délais, à l’époque considérée les réparations étaient effectuées en Italie, induisant des délais supplémentaires parfois conséquents. Depuis juin denier, nous pratiquons dans la mesure du possible (disponibilité en stock) un échange immédiat des modèles neufs en panne et les réparations sont effectuées dans nos ateliers en France. Nous travaillons ainsi à améliorer la situation malgré un approvisionnement en pièces détachées encore parfois difficile.
Cordialement,
Le SAV
Je vous fais un copié collé de la réponse:
Bonjour,
Pourriez vous me donner la référence ou du moins le type exact de votre 66000 (66400 ?) – livrée ou numéro – pour identification, car Jura modélisme ne nous communique pas le nom des clients propriétaires de s machines en SAV.
Pour ce qui est des délais, à l’époque considérée les réparations étaient effectuées en Italie, induisant des délais supplémentaires parfois conséquents. Depuis juin denier, nous pratiquons dans la mesure du possible (disponibilité en stock) un échange immédiat des modèles neufs en panne et les réparations sont effectuées dans nos ateliers en France. Nous travaillons ainsi à améliorer la situation malgré un approvisionnement en pièces détachées encore parfois difficile.
Cordialement,
Le SAV
- Pat.LNR
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 13:46
- Echelle pratiquée : Ho Oe
- Prénom : Patrick
- Localisation : Cotes d'Armor
- Âge : 65
Nouveau mail du SAV : Mon problème va être résolu rapidement.
Le retard était du à un problème de réorganisation du SAV France .
Le responsable du SAV france a été trés aimable et professionnel, répondant à mon mail ds la journée.
Quand "ça va mal" il faut le dire mais qd "ça va bien" il faut aussi le dire !
Le retard était du à un problème de réorganisation du SAV France .
Le responsable du SAV france a été trés aimable et professionnel, répondant à mon mail ds la journée.
Quand "ça va mal" il faut le dire mais qd "ça va bien" il faut aussi le dire !
-
- Communicatif
- Messages : 855
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2008, 01:06
+1Pat.LNR a écrit :Nouveau mail du SAV : Mon problème va être résolu rapidement.
Le retard était du à un problème de réorganisation du SAV France .
Le responsable du SAV france a été trés aimable et professionnel, répondant à mon mail ds la journée.
Quand "ça va mal" il faut le dire mais qd "ça va bien" il faut aussi le dire !
Content pour toi si tout se termine bien.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 10:44
- Localisation : Paris
- Âge : 35
C'est tout le probleme, on se donne toujours plus de mal pour descendre que pour defendre. Pour la peine, je m'inscrits et temoigne que le SAV Jouef m'a dépanné tres rapidement la semaine derniere. Je ne veux pas faire de mon cas une generalite, mais je me demande sincerement si tous les detaillants jouent le jeu, au vue de ce que l'on peut parfois lire.
Donc, Merci le SAV Jouef.
(desole, je ne peux pas mettre d'accents)
Donc, Merci le SAV Jouef.
(desole, je ne peux pas mettre d'accents)
- Pierre B
- Intarissable !
- Messages : 13546
- Enregistré le : sam. 13 août 2005, 14:20
- Echelle pratiquée : H0
- Localisation : France
- Âge : 63
SAV
Béru, il est très facile de mettre des accents. Tu as la touche "Alt" et le clavier numérique (Alt enfoncé et 123 = é par exemple) et tu as aussi le correcteur d'orthographe si tu tapes dans Word ou autre traitements de texte.
Pour le SAV, si tu pouvais détailler ton exemple, ce serait plus parlant.
Bienvenue ici sur le forum. Pour les présentations, c'est sur Présentation?
Pour le SAV, si tu pouvais détailler ton exemple, ce serait plus parlant.
Bienvenue ici sur le forum. Pour les présentations, c'est sur Présentation?
Pierre
- Pat.LNR
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 13:46
- Echelle pratiquée : Ho Oe
- Prénom : Patrick
- Localisation : Cotes d'Armor
- Âge : 65
Problème résolu !!
Je viens de recevoir ma BB66000.Le problème était un connecteur de décodeur trop épais (Lenz Silver) qui a entrainé la rupture d'un composant sur la platine par frotement du boggie arrière.
Le SAV a remplacé gracieusement le Lenz par un Hornby.
Les problèmes de délai sont résolus grace à l'ouverture d'un nouvel atelier.
Donc le SAV Jouef Hornby fonctionne bien "qu'on se le dise" et le contact avec le responsable fut tres sympathique.
Je viens de recevoir ma BB66000.Le problème était un connecteur de décodeur trop épais (Lenz Silver) qui a entrainé la rupture d'un composant sur la platine par frotement du boggie arrière.
Le SAV a remplacé gracieusement le Lenz par un Hornby.
Les problèmes de délai sont résolus grace à l'ouverture d'un nouvel atelier.
Donc le SAV Jouef Hornby fonctionne bien "qu'on se le dise" et le contact avec le responsable fut tres sympathique.
- alain355
- Intarissable !
- Messages : 3625
- Enregistré le : dim. 18 sept. 2005, 11:36
- Echelle pratiquée : HO Europe & US, DCC
- Prénom : Alain
- Club : CCAC Conflans 78
- Site Internet : http://www.club-ccac.fr/
- Localisation : RUEIL
- Âge : 64
- Moduleho
- Modélisme Gibi
- Messages : 10291
- Enregistré le : mer. 17 août 2005, 11:16
- Echelle pratiquée : 00 et H0
- Prénom : Alain
- Club : L.V.T.V.
- Site Internet : http://voie-de-debord.blogspot.fr/
- Localisation : MARSEILLE
- Âge : 50
- Moduleho
- Modélisme Gibi
- Messages : 10291
- Enregistré le : mer. 17 août 2005, 11:16
- Echelle pratiquée : 00 et H0
- Prénom : Alain
- Club : L.V.T.V.
- Site Internet : http://voie-de-debord.blogspot.fr/
- Localisation : MARSEILLE
- Âge : 50
- Pat.LNR
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 13:46
- Echelle pratiquée : Ho Oe
- Prénom : Patrick
- Localisation : Cotes d'Armor
- Âge : 65
Mail du SAV
sav@hornbyfrance.fr
sav@hornbyfrance.fr
- Moduleho
- Modélisme Gibi
- Messages : 10291
- Enregistré le : mer. 17 août 2005, 11:16
- Echelle pratiquée : 00 et H0
- Prénom : Alain
- Club : L.V.T.V.
- Site Internet : http://voie-de-debord.blogspot.fr/
- Localisation : MARSEILLE
- Âge : 50
bien aimable !Pat.LNR a écrit :Mail du SAV
sav@hornbyfrance.fr

heureusement que pas tout le monde s'appelle GOLBI !

MODULE OO et HO
- Golbi
- Golbi, par défaut
- Messages : 6334
- Enregistré le : sam. 13 août 2005, 16:13
- Echelle pratiquée : HO
- Prénom : François
- Localisation : 2 mois 56 - 10 mois 91
- Âge : 53
Moduleho a écrit :bien aimable !Pat.LNR a écrit :Mail du SAV
sav@hornbyfrance.fr
heureusement que pas tout le monde s'appelle GOLBI !









François
Eleveur de 72000
Eleveur de 72000
-
- Fécond
- Messages : 528
- Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 22:36
- Echelle pratiquée : ho
- Prénom : gerard
- Club : coutras
- Localisation : aquitaine
- Âge : 82