Saint-Géry (46) 30 juin Exposition multi-modélisme

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur : MOD

Répondre
Lagarde
Bavard

Saint-Géry (46) 30 juin Exposition multi-modélisme

Message par Lagarde » mer. 08 mai 2019, 12:56

46, Saint-Géry (46330), dimanche 30 juin 2019, exposition multi-modélisme et bourse d'échange.
16 ème édition, ouvert au public, de 10h00 à 18h00, exposition sur le thème, cette année,"les tortillards, petite histoire des lignes secondaires", balade dans le parc à bord de notre petit train à vapeur vive, promenades insolites avec le petit train qui fera le lien entre le coeur du village et notre musée, animations diverses, tables et bancs disponibles pour pique-niquer, entrée: 4 Euros, organisé par le musée ferroviaire Mémorail Quercy vapeur, renseignements: 06.24.09.51.46 et 06.09.50.32.18.
https://musée-ferroviaire-memorail-quercy-vapeur.business.site/

Taquet derailleur
Fécond
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Ghislain

Re: Saint-Géry (46) 30 juin Exposition multi-modélisme

Message par Taquet derailleur » sam. 29 juin 2019, 21:15

Un petite remontée en haut de page. C'est demain!

Venez profiter de bonnes affaires sur place!
Rabastens,19-20 novembre 2016.

Dnrphil
Intarissable !
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24

Re: Saint-Géry (46) 30 juin Exposition multi-modélisme

Message par Dnrphil » dim. 30 juin 2019, 14:01

J'en reviens juste.
Un aller et retour en moto, je devais revenir léger mais c'était sans compter sur les prix au rabais de "Au 2008" et le rapatriement d'un VH pour un membre du club.
Du coup, sacoche pleine à craquer, j'ai du mettre le sac à dos sur..... le dos.
Sinon, une bourse bien sympathique, dans un endroit paradisiaque.
St-Géry est sur l'ancienne ligne Cahors - Figeac et c'est un endroit où il fait bon vivre, surtout que ce matin, en plus de la bourse, il y avait le marché.
Sinon, l'information était déjà connue pour certains, Ghislain DE LA SERNA cesse son activité. Ce soir à Minuit, Au 2008 aura vécu. :cry:
Merci pour ta gentillesse, le travail accompli. Bon vent pour ce que tu comptes faire dorénavant. :wink:
Comme je te l'ai dit, si tu passes vers chez moi, tu peux t'arrêter sans souci. En plus d'être un vendeur sympathique, tu resteras un ami. 8)
Philippe (Youtube->dnrphil)

Répondre