Présentation

Cette rubrique permet à nos nouveaux amis de se présenter simplement.

Modérateur : MOD

Répondre
Lionel
Echelle pratiquée : OO

Présentation

Message par Lionel » dim. 05 mai 2019, 19:10

Bonjour à tous,

Je me prénomme donc Lionel, j'ai 47 ans, et je viens de m'inscrire.
A la base, je suis maquettiste, avec une préférence pour les avions au 1/48 et les chars du 1/72 au 1/35.

Mon intérêt latent pour la chose ferroviaire s'est éveillé il y a quelques années quand j'ai commencé à jouer sur mon ordinateur à OpenRail puis MSTS et enfin Train Simulator. Le hasard des trains et des routes disponibles m'ont fait découvrir les chemins de fer d'outre-Manche, et j'ai fini par bien accrocher...

Cela m'a donné envie de passer à quelque chose de plus "physique", qui a pris l'a forme d'une petite gare terminus du GWR dans les années 30 à l'échelle N, qu'il va me falloir fiabiliser et terminer (les photos peuvent être lente à charger...):

La prochaine étape sera un embranchement particulier en OO, basé sur le réseau 57,rue Effeife parus dans les "Cles pour le train miniature" n°13 à 19

A bientôt pour mes premières question à 100 balles :siffle:
Modifié en dernier par Lionel le lun. 06 mai 2019, 17:36, modifié 2 fois.

Ten-wheel
c'est le Nooord !
Echelle pratiquée : Zéro époque II
Prénom : Alain
Club : "Faites du train" St Affrique
Site Internet : viewtopic.php?f=4&t=83327

Re: Présentation

Message par Ten-wheel » dim. 05 mai 2019, 23:29

Bienvenue Lionel ! :D
Dommage, les photos sont tellement lentes qu'elles restent invisibles, sûrement un problème de chargement.
Alain.
Le zéro extraordi'Nord

Lionel
Echelle pratiquée : OO

Message par Lionel » lun. 06 mai 2019, 17:39

Merci!

Pour ceux que ça intéresse, les photos du réseau en N sont visibles sur ce forum.

Adrian

Message par Adrian » dim. 12 mai 2019, 19:34

Bonsoir et merci pour les photos. Je profite aussi pour me présenter. Je suis Micka et j'ai 34 ans. Je suis un accro aux jeux de simulations depuis mon jeune âge. Je suis aussi bricoleur et j'aime dépanner des petits appareils électroniques et des téléphones. Et ma passion pour les miniatures ferroviaires a commencé depuis qu'un ami m'a fait dépanner un petit train électronique. Heureux d'être parmi vous

Répondre