Renaud 38 a écrit : ↑lun. 29 avr. 2019, 23:53
Mais quand même, il y a des semaines de travail là, non ?
jipe07 a écrit : ↑mar. 30 avr. 2019, 08:54
Combien de temps passé pour ce modèle?
Sylvain-oe a écrit : ↑mar. 30 avr. 2019, 11:46
Même pas sûr !! réponse habituelle "qu'il nous fait" : Oh mais c'est très simple : un coup de cuter par-ci , un peu de peinture par-là et c'est fait ! En gros un we .
Moi je dis que c'est là qu'on reconnait les GRANDS !
Bon, ben réponse habituelle : un coup de cutter par ci, un peu de peinture par là. En gros, un petit week-end.
Sauf que, comme je ne suis pas tout à fait GRAND, ce n'est pas tout à fait vrai.
Je suis toujours embêté pour répondre précisément à ce type de question, car je ne mesure jamais le temps passé sur mes travaux.
Je peux quand-même vous dire que la première opération sur ce camion, savoir le découpage de la porte, a été réalisée en septembre......2017. Puis, plus rien jusqu'à mi-janvier dernier, où, sur un coup de tête, j'ai ressorti ce modèle de sa boîte. J'ignore cependant le temps total passé dessus, car je ne bricole que quelques heures le week-end, et encore, pas toutes les semaines. Mais il y en a quand même eu pour long, car, mises à part la carcasse de la cabine, une partie du châssis et les roues, il n'y a plus rien d'origine. Si certains de vous sont intéressés, j'ai pris quelques photos pendant les travaux.