[AMF87] Les vieux chaudrons du PLM 31A et Columbia

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur : MOD

Répondre
AMF87
Créateur
Echelle pratiquée : HO
Site Internet : http://www.amf87.fr/

Re: [AMF87] Les vieux chaudrons du PLM 31A et Columbia

Message par AMF87 » dim. 27 janv. 2019, 14:17

Petite précision sur une petite "révolution" concernant les prises de courant que j'ai omis d'illustrer, les 31A et Columbia sont livrées avec des PCB à visser sous les carters des locos et chassis de tender et à équiper de palpeurs en chrysocale photogravés fournis avec le kit (ou et perso je préfère cette solution avec du fil de bronze phosphoreux).

Image

Tous les kits à sortir et les rééditions Model Loco France seront livrés avec ces PCB et ces palpeurs, les anciens kits AMF en bénéficieront lors de retirages et les personnes ayant déjà acquis ces kits pourront en bénéficier gratuitement.
Christophe DUFRENOY/AMF87

Bernard_dit_Papy
Prolixe
Echelle pratiquée : Ho
Prénom : Bernard

Message par Bernard_dit_Papy » lun. 28 janv. 2019, 10:24

AMF87 a écrit :Petite précision sur une petite "révolution" concernant les prises de courant que j'ai omis d'illustrer, les 31A et Columbia sont livrées avec des PCB à visser sous les carters des locos et chassis de tender et à équiper de palpeurs en chrysocale photogravés fournis avec le kit (ou et perso je préfère cette solution avec du fil de bronze phosphoreux).......
Bonjour ,
En modélisme ferroviaire qu'est-ce qu'un PCB car pour moi c'est les polychlorobiphényles (PCB), aussi appelés biphényles polychlorés (BPC), ou encore parfois improprement dits « pyralènes » (du nom commercial d'un produit de Monsanto à base de PCB autrefois très utilisé en Europe dans les transformateurs) .....
Merci
Bernard dit Papy...Image
Fichiers joints
1 PetitVieux.gif
1 PetitVieux.gif (2.44 Kio) Vu 439 fois

AMF87
Créateur
Echelle pratiquée : HO
Site Internet : http://www.amf87.fr/

Message par AMF87 » lun. 28 janv. 2019, 12:28

PCB est l’abréviation de circuit imprimé dans sa version anglaise Printed Circuit Board.
Christophe DUFRENOY/AMF87

Répondre