
> Nom de l'autorail (en BLEU si Métrique), diamètre des roues utilisées, auteur des travaux, liens vers les travaux
- ABH Renault (métrique) : xx,xx mm ? , Nicomarco : Motorisation Révision de caisse ABH
- ACB Renault : 10,4 mm, Biscatrain : Motorisation digitalisation ACB
- ADN Standard : 11,4 mm RP25 : Biscatrain : Motorisation & digitalisation ADN Standard
- ADX 2 par Boisavia : xxxx mm, Motorisation ADX
- ADX 2 par Prof : xxxx mm Motorisation, Revision de la caisse et ajout du gazogène
- ADX 2 : xx,xx mm, Réseau3gg, : Motorisation rapide à partir d'un ABJ Electrotren
- ADX 2 : 11;4 OU 10,4 mm, biscatrain : Motorisation Digitalisation Finitions de l'ADX
- Alstom Soulé : 9, ou 10 mm, Biscatrain : Motorisation Digitalisation Alstom Soulé
- ANF Vapeur : 9 mm : biscatrain : Motorisation & digitalisation ANF
- Baudet Donon Roussel (BDR): 10,5 mm Biscatrain : Motorisation + digitalisation du Baudet Donon Roussel
- Baudet "BDR", 10,5 mm, par Boisavia : Motorisation du "BDR"
- Berliet RBD 250, Rouge/Créme, simple et en UM : xx,xx mm, Biscatrain : Berliet 250, suite, Motorisation Digitalisation d'une UM Berliet 250
- Berliet RBD 300 (Bleu PLM) : 10,4 mm en RP25 , Biscatrain : Motorisation Digitalisation du Berliet 300 PLM , [url=http://www.biscatrain.fr/article-finition-auto
- Billard A 80 (métrique) : xx,xx mm ? , Boisavia : Motorisation Billard A 80
- Billard A75D : 10,4 mm, Biscatrain : Motorisation Digitalisation Billard A 75 D
- Brissonneau & Lotz (métrique) : xx,xx mmm ?, Beyer-Garrat : Détaillage et Motorisation + Film
- Brissonneau (métrique) : fabrication de la remorque, par Beyer-Garrat : Fabrication de la remorque Brissonneau
- Bugatti Couplage : xx,xx mm, Biscatrain, Motorisation Bugatti double
- CFMCF Nord : 9 mm , Biscatrain : Motorisation + digitalisation du CFMCF
- CGC SGCM :
- De Dietrich 210 cv :
- De Dietrich 270 cv Gazogène : 9 mm, Biscatrain : Motorisation Digitalisation Décoration De Dietrich 270 + Finalisation du 270
- DE Dion Bouton OC1 (métrique) : 8 mm, : Malletlsm & Nicomarco : Motorisation et révision de caisse De Dion OC1, passage au réseau Breton
- Decauville ABDP : ?? mm, Biscatrain : Motorisation V2 / Decauville
- Dunlop Fouga : 9 mm, Biscatrain, Motorisation Digitalisation du Dunlop Fouga
- Floirat et sa remorque, X 5700+ X8001 : 10,5 , ou 11 mm, Nicomarco : Le duo Floirat
- Floirat, par L'écrivain : Travaux sur le Floirat
- Floirat, par Prof : Floirat
- FNC X 5500 : 9 mm , Biscatrain : Motorisation Digitalisation X5500
- FNC X 5600 : par Prof : "Bidouillage du FNC", dixit Prof
- Lorraine : 9 mm en RP 25 / Limousin Mod , Biscatrain : Motorisation & digitalisation du Lorraine
- Micheline type 5 : xx,xx mm ? , Titfom : Motorisation Micheline Type 5
- Micheline Type 11 "Diamant" :10,5 mm, Biscatrain : Motorisation Digitalisation Micheline Type 11
- Micheline type 15 "36 places" :
- Micheline type 20, "56 places" :
- Micheline type 51 "Coloniale" (métrique) : xx,xx mm ?, Tyrphon : Motorisation Micheline "Coloniale"
- Micheline type 51, "Coloniale" (métrique) : 9 mm , Biscatrain : Motorisation & digitalisation Micheline "51" Finition /Type 51
- Micheline type 51, Coloniale (métrique) : Beyer-Garrat : Détaillage et motorisation / Micheline Coloniale HOe HOm
- Micheline type 51, Coloniale (métrique) par Boisavia Motorisation avec méthodes détaillées : Micheline Coloniale
- Pauline 1 (verte) : 9,5 mm, Biscatrain : Motorisation Digitalisation Pauline 1
- Pauline 2 Charentaise (bleue, PLM) : xx,xx mm, Biscatrain, Motorisation Digitalisation Pauline PLM
- Somua : 9,5 mm, Biscatrain, Motorisation Digitalisation du Somua ZZ
- Somua AE (le double) : xx,xx mm, Biscatrain, Motorisation du Somua , 1ére partie , [url=http://www.biscatrain.fr/arti
- Verney (métrique) : [b]?? mm[/b] , biscatrain : Motorisation digitalisation du Verney
- Verney (métrique) : par Beyer-Garrat : 1 Motorisation du Verney + 2 Motorisation du Verney
- VH : xx,xx mm , Prof : Motorisation et révision de caisse pour le VH
NOTA : Pour les liens "Biscatrain", il faut parfois "jouer" avec l’ascenseur pour retrouver l'article concerné... car il n'est pas toujours placé "au même étage"

> Corrections et ajouts : à venir...
