(J'ai joué avec mes jouets dans le jardin aujourd'hui

Cordialement
Fred
Modérateur : MOD
Très sympa ! quel est le fabriquant des wagons ?sncf231e a écrit :Voici pas le 18.201 mais le 18 478 en 1:
(J'ai joué avec mes jouets dans le jardin aujourd'hui)
Cordialement
Fred
Il n'y a pas de réponse facile à cette question, car il n'y a pas beaucoup de locomotives à vapeur fabriquées en 1 électrique qui sont toujours disponibles. Je pense que le meilleur serait la 231G annoncée par "Wunder". Mais si vous modélisez le Nostalgie Orient Express ou un autre train «touristique» de la CIWL, vous pouvez utiliser la locomotive que vous aimez. J'ai trouvé une photo d'une locomotive-tender allemande type 95 avec des voitures CIWL, donc j'ai utilisé ça pour faire fonctionner un train (en 0 mais cette locomotive est aussi disponible en 1):steph1gauge a écrit : maintenant je suis très tenté par une rame CIWL.
quelle serait la vapeur idéale la plus représentative (française ou allemande) pour ce type de convoi et existante en 1 électrique ?
Le kit pour la voiture LX (numéro CIWL 3533) d'Amati est maintenant disponible. Ma commande est arrivée aujourd'hui et je pense qu'il faudra du temps avant qu'elle ne soit prête. Je vais ensuite montrer des images.sncf231e a écrit :Un fabricant italien (Amati) de kits de modèle en bois, comme des bateaux, a annoncé dans Nurnberg un kit 1:32 d'une voiture-lits CIWL type LX.
Cordialement
Fred