Bonjour à tous,
pour ma part... Je suis plutôt choqué par certains propos tenus dans le reportage de Nuremberg!
Mr Marklin, Trix, Minitrix qui prétend ne vouloir sortir que du matériel français... Pour les étrangers!
Bonjour la considération pour les amateurs de l'hexagone!
Euh, si ça vous pèse tant que ça de réaliser du matériel français pour les amateurs français... Ne sortez rien! Et quand je lis que c'est le plus gros distributeur de matériel français au 1/160°... Euh, là, il faut se mettre à la page! On est plus en 1980! Des petits sont largement passés devant!
L'histoire des prix de vente qui grimpe en N sous le prétexte du peu de vente!

FOUTAISE!
C'est le serpent qui se mord la queue... Plus ils vendront chers, moins ils vendront!
S'ils baissent les prix, plus de chance de vente!!!
Les futures UIC-Y Mikadotrain/REE annoncées quasiment 10 Euros de moins PAR MODELE par rapport aux DEV de la marque en raison de la concurrence avec Minitrix!!! AH BRAVO!!! Donc concurrence, prix contenu, exclu... On se remplit les poches!!! BRAVO!!! BEL ESPRIT et encore une fois, belle considération pour les amateurs! Personne d'autre n'est tenté de sortir des DEV en N?
Chez Roco, on balaye les CC 21000 sous prétexte qu'il faut refaire des moules alors que ce sont des modèles demandés!!!...??? Euh Mr Roco, tu n'as pas fait de nouveaux moules pour tes nouvelles BB 26000, 22200 et 7200... Allez comprendre chers amis!!!
C'est un bon coup de gueule, certes, mais là, je suis FRANCHEMENT dégouté par ce que je lis!!!
PAUVRE modélisme ferroviaire!!!
Bon dimanche à tous!
Salutations amicales.
Laurent.