Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Train'in Box] TIB Nord du 60

Construire son Train'in Box, demander des conseils, proposer des astuces...

Modérateur: MOD

Re: [Train'in Box] TIB Nord du 60

Publié: Lun 19 Juin 2017, 23:09 
Bonsoir,

L'autorail "Picasso" doit être le véhicule le plus populaire que ce soit à l'échelle 1/1 ou au 1/87. Tout le monde en a une version. Il serait dommage qu'il ne puisse pas circuler sur le Train'In Box.

Ce que l'on voit sur tes photos, ne m'avais pas choqué sur mon réseau, il faut que je regarde cela.

Page 18 de la notice, il y a deux méthodes pour le quai. Il y a le choix entre un quai haut ou un quai bas. Ce dernier doit certainement permettre la circulation d'un X 73500 ou d'un X 2800.

Le Train'In Box est "un coffret d'initiation au modélisme", il peut y avoir des approximations dans le décor : les porte-à-faux passent au dessus des quais...
Maurice
DX-IH
Papotier

Echelle pratiquée: ho
Prénom: Maurice
Club: Les Amis du Rail du Velay

Re: [Train'in Box] TIB Nord du 60

Publié: Lun 26 Juin 2017, 04:22 
Bonjour à tous,
Merci à Cap Gauge, Le Meusien et DX-IH pour leur messages.
Pour l'instant, ce réseau n'avance pas, la saison se prête plus à sortir pour se promener ou travailler dans le jardin. Et lorsque, mon emploi du temps très chargé (de retraité) et ma santé me le permettent, il y a une autre passion qui passe avant.
Ma prochaine étape est la récolte de terre dans mon terrain et je ne sais pas combien de mètre cube il faut...
Bonne vacances à tous.
Juan Paolo 60
Juan Paolo 60

Echelle pratiquée: Ho
Prénom: Jean-Paul

Précédent

Retour vers Train'in Box