Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

TIB

Construire son Train'in Box, demander des conseils, proposer des astuces...

Modérateur: MOD

TIB

Publié: Sam 30 Sep 2017, 17:07 
Bonjour à tous, je voudrais savoir quand les plans et les instructions de montage des maisons des différentes régions vont être disponible.
personnellement, ces pour la Bretagne et pour l'Alsace.
Merci si quelqu'un peu me renseigner
YannVari

Echelle pratiquée: ho et 0
Prénom: Yann

Re: TIB

Publié: Dim 01 Oct 2017, 09:58 
Bonjour Yann
Effectivement nous sommes très nombreux à attendre ces plans j'en ai parlé plusieurs fois dans mon fil "Le Train in Box de Bunny94" et j'avoue ne pas comprendre que vous n'ayez pas reçu ceux concernant l'Alsace car voici ci-dessous ce que m'envoyait par mail François Fontana le 19 mai dernier:

Bonjour Monsieur C……..
nous faisons des éclatés e montage pour tous les bâtiments des coffrets train in box, mais le travail est long et fastidieux  et nous devons faire 25 bâtiments au total. Cela prend donc plus de temps que ce que nous avions projeté. L'Alsace est terminée, la Bretagne et la Provence arrivent puis viendra le Nord.
J'ai aussi entamé la réalisation de petites vidéo, une par maison, mais là encore c'est un travail chronophage qui s'ajoute à la longue liste du travail quotidien.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu.
En vous remerciant
François Fontana

Nous sommes nombreux comme JJC25, Dauphinois et d'autres, à se demander ce qui se passe chez L.R. Presse car en effet si l'Alsace était vraiment terminée en mai pourquoi ne pas l'avoir fait parvenir à ceux qui avaient choisi cette région?
Une réponse SVP Monsieur Fontana nous sommes tous en attente.
Bunny94

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Alain

Publié: Dim 01 Oct 2017, 10:16 
Merci Bunny, il est vrai que cela commence à faire un peu long, de mon coté je vais téléphoner demain directement chez LR presse afin d'avoir des nouvelles.
Je te remercie et te tiendrais au courant , si j'ai des nouvelles.
Merci et bon dimanche, personnellement dans le Finistère et sous la pluie.
YannVari

Publié: Lun 09 Oct 2017, 15:09 
Bonjour à tous,

Les notices sont en cours d'édition. Alsace et Bretagne sont disponibles en totalité, ainsi que la gare Provence. Il manque les autres bâtiments Provence et le Nord. Voici le lien pour les consulter ou les télécharger :
https://drive.google.com/drive/folders/0B_wTq2A1pnECTHFnSkUwVGp3UUk?usp=sharing
Christian Fournereau,
Administrateur.
Adm
.

Publié: Lun 09 Oct 2017, 16:10 
Bonjour Yann
Ca y est: les notices pour la Bretagne et l'Alsace sont enfin disponibles en ligne. Pour moi avec le Nord je dois encore attendre. J'espère que cela ne sera plus très long. Mais on dit que l'espoir fait vivre!
Bunny94

Prénom: Alain

Publié: Mar 10 Oct 2017, 10:58 
Bonjour à tous, :moi:

On n'y croyait presque plus ; Merci !
C'est vrai que ces "dessins techniques", "éclatés" et notices prennent un temps fou pour leur conception... mais on (j') avait(s) presque perdu espoir...!! :siffle:

Je sais bien que "Tout vient à point à qui sait attendre" ... !! :roll: Mais pourtant, je regrette comme déjà dit dans plusieurs posts précédents, un manque de communication avec les acheteurs des kits ayant permis le démarrage de l'aventure... :oops:

C'est dommage, tant pour la promotion du produit actuel, que pour les extensions dont on n'entend plus parler et pour lesquelles quelques informations nouvelles ne seraient pas de trop.

Bonne journée à tous,
Bien cordialement,
JJC25
JJC25

Prénom: Jean-Jacques
Club: RM25 - Besançon

Publié: Jeu 07 Déc 2017, 12:33 
Bonjour JJC25 et bonjour à tous, Je comprends ton désarroi, de mon côté j'ai réglé le problème car je ni croyais plus, j'ai revendu Mon TIB et ai fourni après les notices de montages.
Concernant le projet d' extension du TIB Ho pas de nouvelles, mais j'ai des infos sur un TIB en N.
Bonne journée à tous et bon courage pour l'attente à venir.
Yann Vari
YannVari

Retour vers Train'in Box