Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

C'est quoi cette nouveauté...grrrrrrr

Modérateur: MOD

C'est quoi cette nouveauté...grrrrrrr

Publié: Mer 04 Oct 2017, 09:57 
Mode boutade:

Les VDG du forum devraient créer une rubrique spéciale " Descente en flammes de toutes les nouveautés à venir "...
Là au moins certains aficionados de la défense aérienne pourraient tirer à vue sur tout prototype ayant, à leur yeux, l’outrecuidance d'être proposé ...
Les fabricants, pas ignares et pas plus inconscients de leurs lacunes, pourraient ainsi gagner un temps précieux sur leurs recherches persos en engageant d'une façon intérimaire, à savoir pour chaque modèle, ces donneurs de sentiments et autres impressions, sur le modèle présenté...

Mode off.

Reste que pour beaucoup, acquérir un modèle fusse t-il imparfait dans ses détails aux yeux de certains, nécessite une budgétisation non négligeable et que quand enfin, l'objet convoité est acquis, ils en sont heureux.
Je pense que "ces certains" n'ont pas eut le loisir de lécher les vitrines de feus les marchands de p'tits trains, devant lesquelles le rêve était d'aloi en attendant le barbu habillé de rouge...
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...(CONFUCIUS?..) eh ben, j'suis pas pressé d'arriver!
Mtb
Prolixe

Echelle pratiquée: HO /HOe
Prénom: Jean-Marc

Re: C'est quoi cette nouveauté...grrrrrrr

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:14 
Je partage entièrement ton point de vue

Robert
Blackleroc
Démonstratif

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Robert

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:19 
C'est bien vrai ce que tu dis, comment les fabricants n'ont jamais eu l'idée d'embaucher ces personnes. Après lecture du fil sur les BB ROCO j'ai vraiment plus envie d'acheter quoique ce soit.
C'EST TOUJOURS QU'UN LOISIR !!
Pullman
Communicatif

Echelle pratiquée: Ho
Prénom: Olivier
Club: Ajecta et Amfp

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:25 
Mtb a écrit:Mode boutade:

Les VDG du forum devraient créer une rubrique spéciale " Descente en flammes de toutes les nouveautés à venir "...
Là au moins certains aficionados de la défense aérienne pourraient tirer à vue sur tout prototype ayant, à leur yeux, l’outrecuidance d'être proposé ...
Les fabricants, pas ignares et pas plus inconscients de leurs lacunes, pourraient ainsi gagner un temps précieux sur leurs recherches persos en engageant d'une façon intérimaire, à savoir pour chaque modèle, ces donneurs de sentiments et autres impressions, sur le modèle présenté...

Mode off.

Bonjour, j'approuve entièrement !
A cela VDG peut rajouter une rubrique "J'ai la science infuse".
Toutes les paroles de ces personnes-là sont d'or, elles connaissent tout, et ne disent jamais de conneries. En quelques sortes ce sont les cadors, les dieux du forum.
Ils devraient faire un calendrier ... :mdr: :mdr2: :mdr: :mdr2:
J'ai les 12 noms :mdr: :mdr2:

Voila le mois d'Octobre:

Image

Mode off
Dernière édition par BR215 le Mer 04 Oct 2017, 11:19, édité 2 fois au total.
BR215
Intarissable !

Prénom: Christian

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:41 
:applause: :applause: C'est pas faux!
CCAC Un club sympa
alain355
Exubérant

Echelle pratiquée: HO Europe & US
Prénom: Alain
Club: CCAC Conflans 78

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:43 
:applause: :applause:
Bougnat-Connection & F.M.B
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Publié: Mer 04 Oct 2017, 10:48 
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
MCPA
Bavard

Publié: Mer 04 Oct 2017, 11:03 
:mdr: Malheureusement les forums et les réseaux sociaux en général servent surtout aux aigris insatisfaits à déverser le fiel qu'ils ont en eux . Des schtroumpfs grincheux y en a un sacré paquet ici et encore schtroumpf je trouve que c'est trop sympa . Quand tu passes ton temps à critiquer tout ce que tu vois c'est que quelque part tu vas pas très bien . :mdr2: :applause: :applause: :applause:
damphi
Bavard

Prénom: Damien

Publié: Mer 04 Oct 2017, 11:21 
Ca, c'est clair... Pour certains, c'est pathologique... Je me demande de quoi est faite leur vie... Je note en plus que certains achètent quand même, faudra m'expliquer...
Amicalement
Deimos_epIV
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO/DCC
Prénom: Claude
Club: MMF

Publié: Mer 04 Oct 2017, 11:22 
Les gens heureux n'ont pas d'histoire, direction le Zinc, ce sujet, non ?
450608
Communicatif

Echelle pratiquée: HO-0
Prénom: JP

Publié: Mer 04 Oct 2017, 12:07 
VDG jugera s'il ce sujet doit être déplacé :wink:
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...(CONFUCIUS?..) eh ben, j'suis pas pressé d'arriver!
Mtb
Prolixe

Echelle pratiquée: HO /HOe
Prénom: Jean-Marc

Publié: Mer 04 Oct 2017, 12:44 
VDG a jugé.

VDG rappelle juste un extrait du règlement.
2.1 - Le contenu des messages de ce forum ne doit pas être : injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, menaçant, sexuel ou susceptible de violer les lois existantes. Procéder autrement peut conduire l'utilisateur à être banni immédiatement de façon permanente. Auquel cas le Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) de l'utilisateur en sera informé. Dans ce but, l'adresse IP de chaque message est enregistrée. Les attaques personnelles et les propos manifestement polémiques ne sont pas non plus autorisés. Diffuser des renseignements d'ordre personnels et/ou confidentiels sur d'autres membres et ce, sans leur accord, est strictement prohibé et passible de sanctions, de même que la diffusion de tout ou partie de messages personnels. Si vous estimez avoir reçu un message personnel injurieux ou diffamatoire, vous pouvez le transmettre à l'équipe de Modération qui avisera (cliquer sur le point d'exclamation en haut à droite).
Les sujets abordés doivent être en rapport avec le thème du forum où ils sont postés. Les dérives graves et volontaires dans un sujet ferroviaire seront supprimées sans avertissement, les récidives seront sanctionnées. Les discussions à caractère politique, religieux ou ethnique ne sont pas acceptées sur le forum. Les pétitions quelle qu'elles soient ne sont pas autorisées sur le forum. L'ouverture de sujets concernant les litiges d'ordre personnels avec des professionnels est fortement déconseillée et est sujette à suppression ou verrouillage.

Critiques : Devant les débordements constatés ces derniers temps, les critiques sont admises pour peu qu’elles soient désormais constructives, fondées et argumentées, toute autre forme telle que " c'est nul ", " c'est une arnaque " etc. qui n'apporte strictement rien sera supprimée. De même le forum n'a pas pour vocation d'héberger les querelles entre fabricants et/ou commerçants, pas plus que des propos diffamatoires. Si tel devait être le cas, la modération interviendra pour supprimer les propos inadaptés.

Si on s'en tient à ce seul article 2.1, le présent sujet est polémique (ou va le devenir très vite), il n'a pas lieu d'être dans "Les Nouveautés des fabricants industriels", et présente des hommes à moitié nus (et là, l'obscène le dispute à l'injure, au vulgaire, voire au diffamatoire).

Trois excellentes raisons de verrouillage immédiat. Nous vous remercions d'avoir été si prompts.
Mode boutade ou pas.

VDG lit les messages. Il enlève régulièrement les propos polémiques, non argumentés, diffamatoires, d'ordre personnel et autres interventions de sous-marins plus ou moins patentés (VDG a aussi un sonar de détection).

Hormis les cas précités, VDG n'intervient jamais dans la teneur des débats.

VDG n'émet aucun avis sur les personnes, les miniatures, la SNCF, les prix, le diamètre des roues, le gris béton, la qualité du laiton ou la vitesse de rotation de Neptune.

Si VDG enlève trop de choses, il est taxé de censure.

Si VDG laisse trop de choses, il est taxé de laxisme.

Parfois, un fil reste verrouillé, pour l'édification des foules.

Si quelque chose échappe à la Modération, vous choque ou semble contrevenir au règlement, merci d'utiliser :
Image

Pour toute autre réclamation concernant la Modération, veuillez contacter l'Administrateur du Forum.

N'allez quand même pas trop lui casser les arpions aujourd'hui, jour de son anniversaire.
:mrgreen:

Merci de votre compréhension et de votre participation au Forum.
La modération
VDG
Prolixe

Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels