Ce qui reste la meilleure solution pour un usage sous caténaire.
Le pantographe en résine, jetable, à usage unique est complètement hors sujet dans ces conditions d'utilisation.
Modérateur: MOD
pimprenelle a écrit:Au contraire, moi j'ai trouvé l'installation des pièces très simple, pas besoin de lime, de foret ou de colle, il suffit d'être précis.
L'idéal.
Seul réel problème, le pantographe destiné au courant continu, dont on ignore toujours s'il est modifié ou non, sur la dernière version.
Bref, si quelqu'un avait l'amabilité d'apporter un témoignage objectif, plutôt que de nous raconter que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça serait un vrai plus.
Car deux pantos HS sur deux livrés, dans mon cas personnel, ont largement de quoi freiner toute envie de réinvestir, même à prix d'ami, sinon pour le simple "plaisir" du rafistolé maison sitôt déballé, que je laisse aux bricoleurs avertis.
Bernard Bayle a écrit:pimprenelle a écrit:Montées oui, sauf celles des portes qui ne le sont pas.
Et pour cause, une vraie galère pour les monter.... Je n'ai trouvé d'autre solution que d'agrandir les trous du bas !
6550 a écrit:Et il faudrait changer les pantographes, ceux des 25100 / 25200 étaient très bien.
Ce qui ne résout pas le problème du panto AL2, justement celui qui casse comme du verre....
Les locomotives étrangères Roco sont bien mieux traitées que les SNCF.
ca, c'est ce qu'on dit chez nous. faudrait savoir ce que les "étrangers" en pensent....
Bernard Bayle a écrit:6550 a écrit:Et il faudrait changer les pantographes, ceux des 25100 / 25200 étaient très bien.
Ce qui ne résout pas le problème du panto AL2, justement celui qui casse comme du verre....
Les locomotives étrangères Roco sont bien mieux traitées que les SNCF.
ca, c'est ce qu'on dit chez nous. faudrait savoir ce que les "étrangers" en pensent....
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