Modérateur: MOD
Bernard Bayle a écrit:Va doucement,
Je peux te montrer "en-veux-tu, en-voilà " des machines en versions bandes décoratives peintes, Corail + et FRET avec le 3ème phare obturé par une tôle.
langou a écrit:je possède la 467537 de REE et les 3 phares fonctionnent tres bien ensemble
c'est une pure analogique, c'est peut-être ce que tu as rajouté qui pose problème
papillon-04 a écrit:Si on utilise le CV 29 pour l'inversion de marche global ( moteur + feux) en digitale c'est OK mais je confirme bien qu'en analogique ça ne le fait pas avec des lockpilots v4 ( vécu).il faut repasser par la case soudure.( Inversion des fils rouges et noirs sur capteurs).
CC 6535 a écrit:Bien d'accord, je n'ai pas dit que qu'elles étaient toutes à trois feux. Ce que j'evoquais c'est que REE aurait du mettre 3 feux d'office pour ces machines puisque c'était la reglementation du moment. Apres si un modeliste souhaitait rouler en deux feux, une petite touche pour cette option et le tour était joué.
papillon-04 a écrit:Si on utilise le CV 29 pour l'inversion de marche global ( moteur + feux) en digitale c'est OK mais je confirme bien qu'en analogique ça ne le fait pas avec des lockpilots v4 ( vécu).il faut repasser par la case soudure.( Inversion des fils rouges et noirs sur capteurs).
patbrun a écrit:En clair, mis a part refaire le cablage de la PCB, je ne vois pas d'autre solution.......A moins que.....Ayant une 67000 3eme serie avec le meme probleme, je vais faire un test ce week end
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar et 17 invité(s)