[Os.kar] Les 230 P8

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Le Baroudeur » sam. 31 mars 2018, 10:32

Bonjour,

Voici le diagramme demandé par R.I.C :

Image
extrait du livre d'A. Jacquot 100 ans de voitures sur le réseau de l'EST


La construction ne doit pas être très difficile. Pour les portes on peut toujours voir si LD est capable de fournir celles de son fourgon TP.
Fichiers joints
plan fourgon EST bis.jpg
Modifié en dernier par Le Baroudeur le sam. 31 mars 2018, 12:04, modifié 1 fois.
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Labbe » sam. 31 mars 2018, 11:58

TIENS.... le fourgon Fradis est sans interciculation j'ignorais que cela existât avec (remarque avec les ty :siffle: )
fier d'être vaporeux

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Le Baroudeur » sam. 31 mars 2018, 12:04

Ce n'est pas le bon fourgon MAIS il y a eu des fourgon modifié pour l'intercirculation.

Voir ici
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Labbe » lun. 02 avr. 2018, 11:14

tiens a défaut de fourgon j'ai ça qui traine Julien
suite en MP

Image
Fichiers joints
DSC01846.JPG
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BBL56 » mar. 03 avr. 2018, 09:49

Si cela n'intéresse pas RIC, je suis preneur...

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Labbe » mar. 03 avr. 2018, 10:00

ça l'interesse :wink:
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BBL56 » mar. 03 avr. 2018, 10:13

Je m'en doutais bien...

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BR215 » mar. 03 avr. 2018, 10:36

Merci de revenir au sujet initial....

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par jlc08 » mer. 04 avr. 2018, 21:43

bonjour,

J'ai reçu récemment ma P8 modèle Est . J'ai déjà du repositionner l'embiellage sur un côté....puis j'ai trouvé le "têton" qui fait l'articulation entre le tender et la machine mais ne sais comment le remettre ? Puis côté gauche du tender une fine barre assez longue qui fait toute la longueur du tender mais là aussi je ne sais comment la repositionner....Si l'un d'entre vous pouvait m'apporter son aide , ce serait le bienvenu . Merci à Tous

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Dnrphil » mer. 04 avr. 2018, 22:12

Voilà. Pour ma part, j'ai rajouté un petit morceau de gaine thermo sur l'attache côté tender pour éviter les décrochements intempestifs.

Image

Image

Image
Fichiers joints
DSCN1332 [1024x768].JPG
DSCN1333 [1024x768].JPG
DSCN1334 [1024x768].JPG
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par langou » mer. 04 avr. 2018, 22:42

bonne idée la gaine,
je m' en vais faire la même chose
raleur comme Charlie

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BR215 » mer. 04 avr. 2018, 22:48

@jlc08, la barre dont tu parles doit certainement aller sous la caisse du tender.
Peux tu mettre une photo de la barre en question ?
Tu as la version Est ou AL ?

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par Dnrphil » jeu. 05 avr. 2018, 07:52

BR215 a écrit :@jlc08, la barre dont tu parles doit certainement aller sous la caisse du tender.
Peux tu mettre une photo de la barre en question ?
Tu as la version Est ou AL ?
Est, il m'indique dans son message... :siffle:
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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BR215 » jeu. 05 avr. 2018, 10:25

Pas vu, désolé :oops:

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Re: [Os.kar] Les 230 P8

Message par BBL56 » jeu. 05 avr. 2018, 11:22

Dnrphil a écrit :Voilà. Pour ma part, j'ai rajouté un petit morceau de gaine thermo sur l'attache côté tender pour éviter les décrochements intempestifs.
...
Bonne idée. Je vais tenter le coup avec un petit morceau d'isolant de fil électrique rigide.

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