Modérateur: MOD
Fgr a écrit:Je possède une 67000 REE dont je souhaiterai retirer la caisse et les bogies. Toutefois, je ne retrouve pas la notice indiquant comment procéder. Aussi, avant de faire un démontage n'importe comment, l'un d'entre vous aurait-il un scan de la notice et pourrait me le faire parvenir par email?
Merci pour votre aide.
Capitole44 a écrit:Bonsoir,
pour démonter la caisse il faut tout d'abord enlever les 2 traverses de têtes en les tirant doucement vers le haut machine posée sur le toit, ensuite déposer les 4 tampons et les marchepieds s'ils sont en place, et pour faciliter le démontage de la caisse je glisse entre le chassis et les 2 flancs de caisse 2 cartes plastique style carte de crédit ou carte de fidélité (leclerc ou autre...) en écartant doucement les flancs. je remet la machine sur ses bogies et je tire doucement la caisse vers le haut pour la libérer de son chassis ... normalement ça marche ... Bon courage
Dnrphil a écrit:Fgr a écrit:Je possède une 67000 REE dont je souhaiterai retirer la caisse et les bogies. Toutefois, je ne retrouve pas la notice indiquant comment procéder. Aussi, avant de faire un démontage n'importe comment, l'un d'entre vous aurait-il un scan de la notice et pourrait me le faire parvenir par email?
Merci pour votre aide.
Bonsoir, des explications claires pour démonter une caisse de BB 67000 Ree.Capitole44 a écrit:Bonsoir,
pour démonter la caisse il faut tout d'abord enlever les 2 traverses de têtes en les tirant doucement vers le haut machine posée sur le toit, ensuite déposer les 4 tampons et les marchepieds s'ils sont en place, et pour faciliter le démontage de la caisse je glisse entre le chassis et les 2 flancs de caisse 2 cartes plastique style carte de crédit ou carte de fidélité (leclerc ou autre...) en écartant doucement les flancs. je remet la machine sur ses bogies et je tire doucement la caisse vers le haut pour la libérer de son chassis ... normalement ça marche ... Bon courage
Fgr a écrit:Thanks a lot
Et pour retirer les flancs de bogie?
BR215 a écrit:La série 5 est pour la fin de l'année. Il y a le temps de voir venir et de prévoir l'argent de côté, le cas échéant.
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : papillon-04, Snoopy3316 et 17 invité(s)