[Jouef] Une 241 P Mountain chez Jouef... HJ

Modérateur : MOD

Répondre
PATVMX
Démonstratif

Re: [Jouef] Une 241 P Mountain chez Jouef... HJ

Message par PATVMX » mar. 07 mai 2019, 10:20

Phil53 a écrit :
mar. 07 mai 2019, 10:00

Une chose est certaine , c'est que cette machine ne me pose plus aucun problème de traction avec des express ou des supplémentaires de 10 voitures (voire davantage) sur un profil pas toujours commode , loin de là !!
Idem pour celle du Président (celui du club , pas l'autre 8) …….) qui elle , n'a jamais eu de soucis !! Elle a toujours été parfaitement en marche !!

Phil .
En ce qui me concerne également, après mise en place de bandages Roco sur ma P6 analogique, elle tracte 12 voitures en palier sans amorce de patinage.
Idem pour ma P17 DCC (plus récente) sortie de boîte et sans aucune modification.

Jacksympa
Communicatif
Echelle pratiquée : H0
Prénom : jacky
Club : pas encore

Message par Jacksympa » mar. 07 mai 2019, 11:36

Bonjour
Nous supportons sans doute le même club de football (AJAX AMSTERDAM) qui fait la pige cette année en ligue des champions aux grands clubs européens bourrés de pognon et qui n'arrivent à rien (PSG) etc...) fin du HS.
Pour TJD 75 : rassure toi je suis toujours sympathique dans la meure du possible mais HJ m'a passablement déçu ces derniers temps avec ses modèles foirés, ce qui me turlupine le plus c'est que cette marque semble toujours aussi peu soucieuse de la satisfaction de ses clients (SAV fantôme, communication inexistante) donc j'ai résolu le problème par un boycott de leurs produits. C'est dommage car la 2P et la TA m'intéressaient je les avais même acheté mais revendues dans la foulée devant la catastrophe en fonctionnement.
A+
Jack

TJD75
Intarissable !
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Eric

Message par TJD75 » mar. 07 mai 2019, 11:40

Jacksympa a écrit :
mar. 07 mai 2019, 11:36
Bonjour
Nous supportons sans doute le même club de football (AJAX AMSTERDAM) qui fait la pige cette année en ligue des champions aux grands clubs européens bourrés de pognon et qui n'arrivent à rien (PSG) etc...) fin du HS.
Pour TJD 75 : rassure toi je suis toujours sympathique dans la meure du possible mais HJ m'a passablement déçu ces derniers temps avec ses modèles foirés, ce qui me turlupine le plus c'est que cette marque semble toujours aussi peu soucieuse de la satisfaction de ses clients (SAV fantôme, communication inexistante) donc j'ai résolu le problème par un boycott de leurs produits. C'est dommage car la 2P et la TA m'intéressaient je les avais même acheté mais revendues dans la foulée devant la catastrophe en fonctionnement.
A+
Jack
Je suis rassuré.

Le pompon de la mauvaise foi associé à la magistrale foirade de modèle, ce fut lors de la sortie des 2D2 ex-Etat (5400), avec la "cyclope" aux vitres frontales façon économie de bout de chandelles et la GRG en vert laitue. Et je ne te parle pas des pantos PO et plaques d'immatriculation.

Oui, HJ a su aussi se faire détester par ce type de production et de communication fallacieuse.

Jacksympa
Communicatif
Echelle pratiquée : H0
Prénom : jacky
Club : pas encore

Message par Jacksympa » mar. 07 mai 2019, 11:49

Eric nous sommes d'accord sur le fond, Tiens je les avais oublié aussi celles là (bon la liste s'allonge) tant que l'on ne tombe pas en panne tout va bien

Répondre