j'en apprends tous les jours ici

dans la baie de vitrage, c'est vraiment "spécial"

c'est vraiment le genre de chose qu'on ne peut reproduire à l'échelle...
à moins que vous n'ayez une fois de plus "réponse" à toutes mes interrogations de néophite

Modérateur : MOD
ok pour le tutoiement, en fait je parlais en général car vous êtes plusieursrenato.bassin a écrit :C'est trèèèès bien, les rideaux en crépon, ou Canson :![]()
![]()
![]()
Et pis : pas de vouvoiement please : j'ai l'impression d'être un vieux c##.
Or : je ne suis pas si... vieux.
Merci ! je vais mettre un couvercle sur chaque bogie (pas de chance ROCO n'en fournit qu un donc j ai commandé un sachet de detaillage)renato.bassin a écrit :C'est bôôô, le rouge Capitole !
![]()
Pour tes bidules de bogies : la notice Roco et le sachet de détaillage sont +/- communs avec les UIC Y de la marque.
Pour les UIC, il y a un bogie équipé de ce gros bitonio (à gauche, quand tu as le couloir face à toi). Moulé trop gros par Roco, d'ailleurs...
Pour la Vru, je ne crois pas en avoir jamais vu sur les vraies ; il faut donc mettre le petit couvercle de boîte d'essieu, épicétout.
Je ne me suis pas résigné à charcuter le fourgon pour lui mettre les feux de fin de convoi, j'ai préféré les mettre sur la 9ème référence afin de conserver les deux coffrets à l'origine.Dudtrain a écrit :Superbe rame !!!
C était vraiment un train d'exception !
Tu as fait un PARIS TOULOUSE ? c est ca ?
De mon coté ce sera fourgon en queue donc TOULOUSE PARIS...