Moyse a écrit:Mes 2 locotracteurs achetés digitalisés roulent dans le sens inverse de mes autres machines! Une explication ?
Un membre de notre club a eu le même problème. Il a été résolu en paramétrant la CV 29 à 15.
Bonnes fêtes.
Modérateur: MOD
Moyse a écrit:Mes 2 locotracteurs achetés digitalisés roulent dans le sens inverse de mes autres machines! Une explication ?
Prevost a écrit:Je crois qu'il vaut mieux dire qu'il faut ajouter 1 à la valeur présente dans la CV29.
Prevost a écrit:Mais je ne vois toujours pas ce que veut dire "sens inverse" en numérique.
Brochardy a écrit:Sur de nombreuses machines électriques ou diesel il y a marqué 1 à l'avant et 2 à l'arrière. Sur les vieilles allemandes il y a V à l'avant (Vorn) et H à l'arrière (Hinten) ...
Dnrphil a écrit:Moyse a écrit:Mes 2 locotracteurs achetés digitalisés roulent dans le sens inverse de mes autres machines! Une explication ?
Un membre de notre club a eu le même problème. Il a été résolu en paramétrant la CV 29 à 15.
Bonnes fêtes.
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dnrphil et 27 invité(s)