celui là quoi

Modérateur: MOD
Beranger a écrit:Vous savez bien que Daniel Piron est un fabricant fort peu disert![]()
il communique au maximum 2 fois par anà dose , disons homéopathique
Labbe a écrit:même si les fourgons a essieux sont compatibles avec les voitures "rapide nord" , c'est aussi le fameux fourgon a bogies type "rapide nord" qui nous manque pour ces belles voitures
celui là quoi
Chouchou Loco a écrit:Le cousin de l'Est, il vient d'où ?![]()
R.I.C a écrit:Ou peut-on trouver le descriptif de ce saucissonnage ?
Ca m'intéresse. J'ai quelques vieilles OCEM Jouef qui pourraient bien subir le même sort
Manette-z a écrit:C'est gentil, mais cette transformation n'a rien de divine. Juste une opportunité modélistique offerte par l'unification du matériel Nord.
J'ai d'ailleurs mis le temps, mais le mien vient d'entrer en service avec un cousin de l'Est.
Quand on observe le tarif des derniers modèles de voitures de grande série, déclinables en multiples versions, il est difficile d'imaginer des modèles complètement inédits nécessitant une fabrication particulière... Tant mieux pour nos artisans!
Pierre bis a écrit:Beranger a écrit:Vous savez bien que Daniel Piron est un fabricant fort peu disert![]()
il communique au maximum 2 fois par anà dose , disons homéopathique
LSM: 2 fois par an donc.
REE: jamais.
R37: indirectement sur ce forum par BB 22222, mais rien officiellement
JOUEF: un peu "avant". Maintenant ...
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)