Modérateur: MOD
lpat67 a écrit:c'est de bons produits actuellement chez lsm, qualité, finition, détails, roulement...
Pullman a écrit:Si cela n'a pas déjà été dit vérifiez les vis de fixation des bogies (quitte à mettre du frein filet)
Ih74330 a écrit:Si la réponse est non, eh bien tant pis, je ferai une rame entre LYON et PARIS avec le WR en tête, et le fourgon générateur en queue, et c'est lui qui sera équipé des feux de fin de convoi ... mais c'est moins funmerci d'avance de vos réponses
Pierre bis a écrit:Le WR non climatisé n'était-il pas impérativement à une extrémité, pour ne pas rompre la ligne de climatisation?
Pierre bis a écrit:Le WR non climatisé n'était-il pas impérativement à une extrémité, pour ne pas rompre la ligne de climatisation?
cisalpin a écrit:Sur les Mistral 56 TEE pair je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une WR en tête à son arrivée à Paris
A Perrache, la tranche Lyon devait être refoulée dans la même disposition qu'à son départ de Paris, c'est à dire avec le WR non climatisé intercallé entre les tranches Marseille et Lyon.
Le groupement WR/Pullman/Géné étant quant à lui effectivement en queue.
Voir le livre de Maurice Mertens
Ih74330 a écrit:Si le WR (non clim) était en queue au départ de PARIS, je ne pense pas que la tranche PARIS-LYON était retournée pour repartir en sens pair (il aurait fallu la retourner à nouveau pour le sens impair ....). :
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bird77, Pierre bis et 16 invité(s)