DeepPurple a écrit:Mais cette bibliothèque n'est pas documentée et je m'arrache les cheveux. L'un d'entre-vous aurait-il un tutorial, ou une description des fonctions de la bibliothèque ?
Bonjour
Une bonne façon de faire dans ce genre de cas est d'explorer les fichiers de la bibliothèque. Comme je l'explique dans mon article
Locoduino, le fichier library.properties contient les données importantes liées à la bibliothèque, comme son nom, son numéro de version, etc... Dans celle ci se trouve également l'adresse d'un site pour la documentation (ligne 'url') :
Rocrail/RASCII. Peut être y trouveras tu des réponses à tes questions. Dans le répertoire 'extras' de la bib peuvent aussi se trouver des fichiers d'aide : pdf, chm ou html, mais ce n'est pas le cas ici. Les exemples livrés sont aussi souvent d'une grande aide. En dernier recours, les sources eux même peuvent être une source d'information s'ils sont correctement documentés et à jour... Ce n'est le cas non plus ici ! Il reste encore le contact avec l'auteur qui peut aider, ou avec des gens qui ont déjà utilisé cette bibliothèque...