Modérateur: MOD
JPGO a écrit:Pour avoir suivi le projet depuis le début sur le forum du N, le projet de Nicozea57 est beaucoup plus abouti que tout ce qui a pu être étudié avant.
...
Y'a pas à dire, quand on prend les problèmes dans le bon sens....
Je n'ai aucun intérêts dans l'affaire, mais quand on voit un truc bien né et aussi riche fonctionnellement, autant le faire savoir.
Ramboman a écrit:Beau travail Michael... une question cependant, tu écris : "les cantons doivent mesurer au minimum la longueur du plus grand convoi à faire circuler + 25 cm pour les zones de fin de canton"... est-ce que c'est impératif, ou peux-tu gérer un train à cheval sur deux cantons ?
Arduino a écrit:Quant à ta réflexion sur la prise du problème dans le bon sens, elle me fait plutôt rire de la part de quelqu'un qui n'a jamais rien conçu par lui-même et qui ne comprend pas la philosophie du DIY alors que tout existe dans le commerce... Comme toujours, la critique est facile mais l'art est difficile.
Bien cordialement.
JPGO a écrit:A propos de ce projet, je m'étonne que tu ne fasses que relever les difficultés de mise au point. Remarque que ce n'est pas une première sur les forums, ou certains présentent des technos plus pour frimer que pour partager. Leur jalousie fait craquer la carapace dès qu'un participant semble en connaître plus qu'eux....
Nicozea57 a écrit:Cela étant dit, je vous demanderai, autant qu'il se peut, de répondre à mes messages uniquement si cela concerne le BAL automatisé,
Nicozea57 a écrit:comme la réalité quoi...
Nicozea57 a écrit:Je ne veux automatiser que les gares cachées. Les gares visibles seront gérées manuellement afin d'envoyer le train sur la voie voulue justement !
Nicozea57 a écrit:...
Mais, jusqu'à présent, je ne connais pas de système de BAL qui permette d'inclure des voies de gares afin d'y stocker des trains "en attente". Ni même qui gère les gares cachées automatiquement...
...
Nicozea57 a écrit:Je pense que le Do it yourself amène vite ses limites quand il faut faire de l’électronique, ou de la programmation. Tout le monde n'a pas l'esprit assez logique pour y arriver, et surtout le temps de s'y plonger.
Nicozea57 a écrit:Il marche très bien avec les loco en pousse, également pour la double ou triple traction !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)