Simplement pour vous dire que j'ai reçu ce matin le nouveau Clés et c'est toujours un plaisir de le lire...et sympa la p'tite chapelle !
Bonne journée
@+Christian
Modérateur: MOD
Darksiam a écrit:un article concernant le matériel roulant compatible avec les insulfrog du 57 rue Eiffefe aurait été sympa
Aurélien Prévot a écrit:Darksiam a écrit:un article concernant le matériel roulant compatible avec les insulfrog du 57 rue Eiffefe aurait été sympa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Darksiam a écrit:...le 57 rue Eiffefe est construit en peco Setrack cad les aiguillages sont en code 100 cad ils sont Insulfrog donc ts les machines en Ho ne passent pas donc je pense qu'un encart ou un article aurait été utile aux néophites
Darksiam a écrit:le 57 rue Eiffefe est construit en peco Setrack cad les aiguillages sont en code 100 cad ils sont Insulfrog donc ts les machines en Ho ne passent pas donc je pense qu'un encart ou un article aurait été utile aux néophites
X4500 a écrit:J'espère que le prochain projet de cléf sera un petit depot machines/autorails vapeur HO.
car pas mal d'entre nous ont beaucoup de machines et moins de wagons/voitures.
merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité