Modérateur: MOD
Zibouli a écrit:Les photos qui suivent ont été prises début mai 2018 par une collègue pendant son séjour en Roumanie, plus précisément sur la ligne reliant Bucarest à Macau.
Zibouli a écrit:Bien lire : Bucarest à Bacau![]()
![]()
![]()
Zibouli a écrit:Les photos qui suivent ont été prises début mai 2018 par une collègue pendant son séjour en Roumanie, plus précisément sur la ligne reliant Bucarest à Bacau.
Christophe PC a écrit:La BB jaune et verte, une 43 d'origine Rade Koncar (la Roumanie et la Yougoslavie s'étaient partagé la construction de locomotives monophasé sous licence ASEA) est une machine de l'opérateur "Astra Trans Carpatic".
Il s'agit d'un nouveau venu, qui a commencé l'an dernier à proposer des circulations de niveau relevé (chose confirmée par des utilisateurs de mes connaissances), avec une voiture-lits et une autre de couchettes entre Bucarest et Arad (extrémité nord-ouest de la Roumanie).
J'en posterai quelques images dès que j'aurai réduit leur taille.
Pierre B a écrit:Quant à "du même "bord"", c'est beaucoup plus compliqué. Les affinités et copinages politiques de la Roumanie "communiste" peuvent parfois surprendre, mais on dépasse largement le contexte du forum.
Fmartin360 a écrit:J'essaierai probablement prochainement la liaison Bucarest-Bacau, ça promet...
J'aimerais bien emprunter là -bas des lignes plus "régionales", et trouver notamment les EAD qu'ils ont récupérés, mais je n'ai plus le temps pour ce genre d'escapade quand je suis là -bas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 11511, Gugus, Manche Ocean et 23 invité(s)