Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

FERROVISSIME HORS SERIE N°7

Tout sur le chemin de fer réel !

Modérateur: MOD

Re: FERROVISSIME HORS SERIE N°7

Publié: Mar 08 Août 2017, 21:26 
ffayolle a écrit:Bonsoir
Très beau HS. Félicitations
L'erreur est humaine mais à 25 euros, j'aurais aimé que le numéro soit relu avant impression afin d'éviter d'avoir 2 fois le même texte.
Fabrice

Je vous présente mes excuses pour cette erreur. Pour information, Ferrovissime est relu par quatre personnes avant impression. Mais les problèmes surviennent, parfois, de façon sournoise - comme dans le cas de ce hors série. L'ajout, dans les jours précédant le bouclage, de l'article "Dernières vapeurs sur les trains des lignes secondaires" a provoqué un remaniement express de l'ordre de succession des articles (dans la presse, on appelle ça le "chemin de fer"). Et ce remaniement n'a pas été maitrisé. C'est vraiment dommage pour un hors série qui semble ne pas laisser indifférents les amateurs.
Rappel : le texte manquant tient sur le recto/verso d'un feuillet A4. Nous pouvons vous l'expédier à lettre lue par courrier. Il figure aussi sur le Blog de Ferrovissime. Et je peux vous l'envoyer, mis en page avec les photos en place, en PDF par e-mail.
Je vous renouvelle encore une fois toutes mes excuses.
JH LAVIE
Dingue d'autorails

Publié: Mer 09 Août 2017, 09:38 
Merci M. Lavie
La suite en MP
Fabrice Fayolle
ffayolle
Causant

Publié: Ven 11 Août 2017, 11:54 
JH LAVIE a écrit:
PJRo a écrit:Malgré ce prix, j'ai fini par me l'offrir ! Une vraie bible ! :applause: :applause: :applause:

Il est clair que si notre magazine de 164 pages consacrait au moins 1/3 de ses 160 pages rédactionnelles à de la publicité, il couterait beaucoup moins cher !

Grand merci, PJRo, pour le compliment (une vraie bible !)

Normal... Dans une bible il n'y a pas de pub ! Quoique....
Je suis Jumbo
PJRo
Zé cru voir un rominet!

Prénom: Pascal
Club: AAATV-SPDC

Précédent

Retour vers Ferrovissime