L'automoteur double très spécial X 1501/02

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Rassuen
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par Rassuen » mar. 14 mars 2017, 20:55

en rouge dans un dépôt cher à X3876... :lol:
Image
Fichiers joints
img315.jpg

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Gibi
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par Gibi » mar. 14 mars 2017, 23:56

La boucle est bouclée. Extérieurement, c'est redevenu un EAD, avec simplement une cabine plus jolie qu'à l'origine. Plus jolie aussi à mon avis que celle des rénovés.

Cordialement.

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KRUP PSE
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par KRUP PSE » mer. 15 mars 2017, 18:55

Quel sort est réservé à cet automoteur? Musée, Association, Ferraillé?

15063
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par 15063 » jeu. 16 mars 2017, 11:35

La SNCF n'a pas pour habitude de conserver ses prototypes. Dommage car ces véhicules restaurés dans leur état ETG pourraient représenter les turbotrains aux expos du patrimoine, même si la turbine est absente.
Pour la petite histoire, le nez des turbotrains n'est autre que celui des autorails panoramiques.

PS : la livrée rouge est celle des années 90 et la bleue est l'actuelle.

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Sero
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par Sero » jeu. 16 mars 2017, 12:14

Rouge = projet ASTREE,
Bleu = projet ERTMS.
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C'è sempre una soluzione

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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par gilles_tagada » jeu. 23 mai 2019, 17:00

15063 a écrit :
jeu. 16 mars 2017, 11:35
La SNCF n'a pas pour habitude de conserver ses prototypes. Dommage car ces véhicules restaurés dans leur état ETG pourraient représenter les turbotrains aux expos du patrimoine, même si la turbine est absente.
Pour la petite histoire, le nez des turbotrains n'est autre que celui des autorails panoramiques.

PS : la livrée rouge est celle des années 90 et la bleue est l'actuelle.
Depuis décembre 2018, il est préservé par l'ATTCV à Besse-sur-Issole (Var)

Yves02
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par Yves02 » ven. 24 mai 2019, 21:08

Bonsoir,
Quelques photos prises à Baroncourt (55), en août 2015, d'un couplage original destiné au ferrailleur installé dans l'ex dépôt.
Il s'agit de 2 motrices de RTG, dénommées AXIS, et servant de démonstrateur pour la pendulation.
Baroncourt Matériel réformé 100815 (29).JPG
Baroncourt Matériel réformé 100815 (30).JPG
Baroncourt Matériel réformé 100815 (31).JPG
Baroncourt Matériel réformé 100815 (32).JPG
Bien à vous
Yves

15063
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Re: L'automoteur double très spécial X 1501/02

Message par 15063 » mer. 05 juin 2019, 13:47

gilles_tagada a écrit :
jeu. 23 mai 2019, 17:00
15063 a écrit :
jeu. 16 mars 2017, 11:35
La SNCF n'a pas pour habitude de conserver ses prototypes. Dommage car ces véhicules restaurés dans leur état ETG pourraient représenter les turbotrains aux expos du patrimoine, même si la turbine est absente.
Pour la petite histoire, le nez des turbotrains n'est autre que celui des autorails panoramiques.

PS : la livrée rouge est celle des années 90 et la bleue est l'actuelle.
Depuis décembre 2018, il est préservé par l'ATTCV à Besse-sur-Issole (Var)
:applause:

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