Département et date ?

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur : MOD

Pascal_pmidi
Plâtrier du forum
Site Internet : http://pascalcook.free.fr/

Re: Département et date ?

Message par Pascal_pmidi » mar. 19 juin 2018, 15:35

Cleau a écrit :
D'un premier coup d’œil, le lecteur doit voir si il est concerné... après, il continuera la lecture selon l’intérêt qu'il en aura si le N° du département et le nom de la ville l'interpellent.
La rédaction idéale:
(n° du département), localité, date, bourse ou expo
Par exemple:
(56) Séné (Vannes), 8 avril 2017, Expo pluridisciplinaire

Lorsqu'une localité peu connue est en banlieue d'une plus grande, il est bien de préciser entre parenthèse le nom de la grande ville comme ici Séné en banlieue de Vannes

Merci à tous d'essayer de se tenir à ce genre de présentation pour le confort des autres
Dommage que les dernières annonces d'exposition n'adoptent pas encore cette façon de faire. Cela ne prend guère de temps à écrire, et c'est si pratique car cela permet rapidement à tout un chacun de savoir si il/elle peut être intéressé(e) par la manifestations annoncée.
Pascal

Kobden Charley
Démonstratif
Echelle pratiquée : 1/87, 1/43,1/4, 1/35
Prénom : Charley
Club : TGV86 & Cercle du Zéro
Site Internet : http://pagesperso-orange.fr/ckobden-modelferrovi

Re: Département et date ?

Message par Kobden Charley » dim. 24 mars 2019, 13:23

Bonjour,

En ce qui concerne les annonces des expos ou bourses, je m'arrange toujours à donner un maximum de renseignement date
lieu & département. En ce qui concerne la liste des exposants & des commerçants & artisans; quand vous envoyé trois mails
aux organisateurs pour avoir cette liste, & que ceux-ci ne vous ne répondent même pas.
Malheureusement je ne suis pas devin pour avoir cette liste, exemple pour l'expo de Bourgbarré en dessous de Rennes.
Certes il reste encore une semaine pour l'avoir, mais je doute de la recevoir maintenant. Comme dirait le proverbe
"L'espoir fait vivre". :roll: :siffle:
A+
Charley. :wink:
"Etroite Passion"

Répondre