Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Bourse Expo à ALBENS en SAVOIE

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur: MOD

Bourse Expo à ALBENS en SAVOIE

Publié: Mer 18 Jan 2017, 18:15 
Bonjour à tous

La traditionnelle Bourse exposition du CMFA73, Club de Modélisme Ferroviaire d'Albens en Savoie aura lieu le dimanche 12 Mars 2017, à la salle d'animations, de 9h à 17h.

Venez nombreux faire des affaires.....

Image
Munier
Communicatif

Localisation: Sur les bords du Lac de Lamartine: "oh temps, suspends ton vol...."
Prénom: Philippe
Club: CMF d'Albens et l'AMFBC

Re: Bourse Expo à ALBENS en SAVOIE

Publié: Ven 03 Mars 2017, 18:51 
N'oubliez pas dimanche 12 Mars, la bourse du Club de Modélisme Ferroviaire d'Albens et attention à ceux qui arrivent de bonne heure; il y a un radar en venant d'Aix les Bains et en descendant sur Albens: c'est limité à 70 km/h :siffle: :siffle:
Munier
Communicatif

Localisation: Sur les bords du Lac de Lamartine: "oh temps, suspends ton vol...."

Publié: Ven 10 Mars 2017, 19:52 
Bonjour Philippe,
Comme à chaque fois que je suis disponible, je serai présent dimanche à votre bourse, qui est toujours bien garnie. J'espère que les diots et l' Apremont seront bien là. A dimanche.
Gérard Babin, alias Gégé1500v
Gégé1500v
Papotier

Echelle pratiquée: HO

Publié: Dim 12 Mars 2017, 15:24 
Bonjour,
décevante cette édition d'exposition.
Sur l'affiche, une photo évoquant le nouveau réseau, sur place aucun réseau à voir. Sauf un, à vendre, à l'arrêt.
Dommage de payer 3€ pour au final ne rien voir. :oops:
A+
66000
Comparse de bac à sable

Publié: Lun 13 Mars 2017, 13:32 
Hello,
Un seul réseau en démonstration, pas de simulateur de conduite, des offres de boursiers limitées, dommage.
@+
BB22210
Disert

Echelle pratiquée: HO

Publié: Lun 13 Mars 2017, 14:24 
Bjr
J'avais fait une erreur.
Nous n'avons pas exposé notre réseau du Vivier du Lac (comme le suggérait l'affiche ci-dessus)
J'aurais du remplacer l'affiche que j'ai mise au début de ce fil par la nouvelle affiche comportant une photo du réseau présenté.
Ce réseau présenté a bien fonctionné toute la journée sauf vers 16/17h.
il était effectivement " à vendre" et cela n'est pas anormal puisque nous étions sur une bourse.
Cela écrit, je laisse aux intervenants, leurs appréciations pour la partie "bourse" sachant que nous ne pouvons rien exiger des boursiers qui viennent en tant que matériel à vendre:
Pourtant, j'ai vu qq boites Lemaco, Fulgurex et bcp d'autres choses intéressantes.
Il y avait aussi un magasin connu de l'Yonne qui vendait du matériel neuf en grande quantité avec des prix corrects d'après ce que j'ai voir.
Munier
Communicatif

Retour vers L'Agenda ferroviaire