Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Internationale Modellbahn Ausstellung Köln 2016

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur: MOD

Re: Internationale Modellbahn Ausstellung Köln 2016

Publié: Lun 21 Nov 2016, 10:36 
Carluy Jean a écrit:
Cleau a écrit: " Une autre vidéo de 29 mn:
https://www.youtube.com/watch?v=4klyOc6LqXc "

Vidéo réalisée à Dortmund en Avril 2016 et non à Cologne.

Ha oui, excusez moi :oops: ... depuis hier, d'autres vidéo sont arrivées sur youtube :D , de quoi passer quelques heures derrière son écran!

Merci Fifi. Pour l'expo de Cologne par rapport à la gare, maintenant, je me souviens, c'est en effet pas loin. Un soir en revenant de Dortmund, nous nous étions garés pas loin et à pied par le pont, nous avions gagné la gare et le centre ville pour y diner (nous logions dans un Etap Hotel de Leverkusen). Les rambardes de ce pont sont couvertes de cadenas comme l'était la passerelle des arts à Paris.

Champlin. Merci pour les horaires de train pour envisager d'y aller en 2018

Jean, Champlin. Pour Dortmund, c'est vrai que cette expo est inégalable. J'y suis déjà allé plusieurs fois. Ça fait parti d'un covoiturage dont j'ai déjà parlé plusieurs fois: Paris, Brême (couché), Hambourg et son réseau), re Brême (re couché), Dortmund (visite), Wuppertal (couché), Dortmund (re visite), Cologne (couché Leverkusen), Luxembourg (visite), Paris. On utilise les Etap hotel faciles à réserver par internet.
CLOS cleau FDEM Saroulmapoul
Cleau
Clos des Rochers

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe
Prénom: Michel
Club: AMFP-RATP CFFC Séné56

Précédent

Retour vers L'Agenda ferroviaire