J'avais raté expom en 2005 (neige) aussi cette année l'option Rouen Palaiseau en TGV avec l'équipe du club de Dieppe s'est revelée géniale: accès facile et convivialité pour partager nos impressions le soir.
La visite du Dimanche m'a aussi semblée plus cool. J'ai trouvé que l'accès aux stands était plus aisé que lors de ma dernière visite un vendredi, qui m'avais laissé l'image d'un jour de solde..
Coté exposants, un grand merci pour l'excellent accueil des FDEM. C'était bien sympa de vous rencontrer et pouvoir discuter technique de vive voix. Bien sympa bien sûr de pouvoir mettre un visage sur les pseudos du forum. J'ai moi aussi raté certains d'entre vous mais ce sera pour la prochaine fois.
Coté réseau un grand bravo pour les modules. J'ai été bluffé par les modules FDEM. Les animations du stand RMC bien sur, mais aussi les effets de perspectives de Moulinsart et la place de Bruxelles. Mais les autres réseaux étaient tout aussi interessants avec un coup de coeur au Paris Arpajon ou le module de Gesuelli que je pourrais regarder des heures.
Bref et comme d'habitude une journée c'était vraiment trop court pour tout voir , sans parler des artisans chez qui je suis comme d'habitude passé en coup de vent, au grand bonheur de ma carte bancaire. Les rares reférences épuisées ont été oubliées par l'attente rapide sur presque tous les stands.
A refaire donc
roland