Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

PROLONGEMENT TRAIN A VAPEUR DE RILLE.

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur: MOD

PROLONGEMENT TRAIN A VAPEUR DE RILLE.

Publié: Lun 15 Oct 2012, 20:33 
Bonsoir,

Comme en 2007 avec un album photo de ma part sur les trente ans de notre association.
L'AECFM organise un grand rassemblement du 10 au 12 mai 2013 qui va passer , avec du modélisme ferroviaire, un thème sur l'année 1913, le baptême d'une locomotive à vapeur, des vieilles voitures, trois cent circulations en deux jours avec un train toutes les trois minutes et bien d'autres surprises encore.
Si vous avez des réseaux, des idées pour l'organisation de cette manifestation, n'hésitez pas à visiter notre site www.aecfm.fr avec les contacts adéquats.
En tant que chef de gare habilité, vous êtes tous cordialement invités si vous citez mon pseudonyme ou vrai nom.

Amitiés ferroviaires.

BENOUIT
BENOUIT
Comme chez les autres

Re: PROLONGEMENT TRAIN A VAPEUR DE RILLE.

Publié: Dim 24 Fév 2013, 16:00 
Bonjour,

Est ce que pour la partie modèles réduits ferroviaires, on peux avoir un article de François FONTANA ou Yann BAUDE, s'il vous plait :?:
Il y aura sans doutes des réseaux à voies métriques ou étroites n'en déplaise à l'un des deux si il peut nous en présenter un :idea:

Bien amicalement.

Benoit TRIVAS
BENOUIT
Comme chez les autres

Re: PROLONGEMENT TRAIN A VAPEUR DE RILLE.

Publié: Dim 24 Fév 2013, 16:05 
http://www.festivaltrainrille.fr/

A toutes fins utiles l'adresse du festival ci-dessus ou on s'en rappelle un album photo de ma part pour les trente ans ainsi qu'un article de 1978 de LOCO-REVUE qui présentait les débuts de notre association à MARCILLY-SUR-MAULNE.
Cela a bien changé depuis :wink:.
BENOUIT
Comme chez les autres

Retour vers L'Agenda ferroviaire