Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

  • Advertisement

Actualités Roco

Ici prennent place les discussions diverses autour du train qui ne rentrent pas dans les rubriques spécialisées ainsi que les discussions sur le modélisme et les hobbies en général. Tout fil de discussions sans réponse au bout de 120 jours est automatiquement supprimé.

Modérateur: MOD

Re: Actualités Roco

Publié: Lun 26 Mars 2018, 13:43 
Pierre B a écrit:Pendant ce temps là, les "vieux" restent jeunes plus longtemps. :wink: :ange3:


Je l'aime bien celle là :clown:
Même si je ne suis pas encore vieux :siffle:

popof59 a écrit:serpent qui se mord la queue= OUROBOROS


Exactement :ange3:


Un peu de musique de landais :ange:
Avatar de l’utilisateur
R.I.C
Intarissable !
 
Messages: 7755
Inscrit le: Mar 24 Mars 2009, 11:12
Localisation: Bergerac
Âge: 28
Echelle pratiquée: H0 - ép II
Prénom: Julien

Re: Actualités Roco

Publié: Mar 12 Juin 2018, 09:17 
Bonjour,
Suite de la saga:
Deux gestionnaires d'expérience internationale poursuivent la réorganisation de l' entreprise . L'objectif reste de nettoyer les structures afin d'obtenir des résultats durables.

Le groupe de chemin de fer modèle a eu une nouvelle gestion opérationnelle depuis le début de juin 2018.

Mag Tassilo Gruber et Rupert Schiefer dirigent la société Modelleisenbahn GmbH avec des sociétés en Autriche, en Allemagne, en Roumanie, en Slovaquie et au Vietnam. Cela a été annoncé par le directeur général de Modellisenbahn Holding, MMag. Hannes Griessner le 4 juin 2018 sur le site de l'entreprise à Bergheim près de Salzbourg.

Il est heureux d'avoir obtenu deux gestionnaires expérimentés pour le groupe de chemin de fer modèle, a déclaré Griessner. Dans la phase actuelle de la rénovation, leurs compétences sont en forte demande.

La base de la nouvelle organisation a été posée, maintenant il s'agit de la mise en œuvre cohérente. La réorganisation des structures en Europe et l'expansion de la nouvelle usine au Vietnam seront au centre de l'attention.

Grießner a souligné que la nouvelle direction et l'équipe dédiée profiteront de la forte reprise actuelle des marchés pour créer un avenir positif pour l'entreprise.

Tassilo Gruber (61 ans) est diplômé en administration des affaires et a occupé des postes de direction pendant 30 ans. Il a notamment travaillé pour KTM, Silhouette International et Pollmann International. Il est responsable des ventes, du marketing, des finances et de l'administration au sein du groupe de chemin de fer modèle.

Rupert Schiefer (53 ans) travaille pour le groupe finlandais Amer depuis plus de 30 ans, notamment en tant que vice-président de la distribution, du transport et de la chaîne d'approvisionnement. Il est ensuite devenu COO d'une entreprise autrichienne de taille moyenne opérant au niveau international. Il est responsable de la production et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement de l'ensemble du groupe ferroviaire modèle. Les deux directeurs généraux sont conjointement responsables de la stratégie et du budget.

Griessner a remercié les deux anciens managers Gerhard Joiser et Johann Stopfner. Depuis 2015, ils ont pris les bonnes mesures pour remettre l'entreprise sur les rails. Joiser et Stopfner quitteraient le groupe des chemins de fer miniatures à leur demande, mais continueront à être disponibles pour l'entreprise à l'avenir, a souligné M. Grießner.
D'après Bahnonline.ch ce jour
FIL.
filotrans
Bavard
 
Messages: 64
Inscrit le: Jeu 18 Août 2005, 16:58
Localisation: LYON

Précédent

Retour vers Sur le zinc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Daniel67 et 13 invité(s)