De mon côté, pas question de voyager comme cela! Même pour 10 minutes au lieu d'une heure! Un truc pour geeks.....et encore, pas moyen de dégommer plus de 20 zombies sur l'écran du smartruc!

Modérateur: MOD
Oscar a écrit:Le Transport sous Tube à Sustentation Magnétique à Très Grande Vitesse a un principal inconvénient : son coût supérieur à celui d'un TGV (8 milliards d'€ au lieu de 2 milliards d'€ pour le TGV)
Pierre B a écrit:Elvis, tu retardes. C'est fait depuis le 1er janvier 2016. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes se trouvent plusieurs gares TGV situées sur des lignes à grande vitesse.
Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
cc7112 a écrit:Pierre B a écrit:Elvis, tu retardes. C'est fait depuis le 1er janvier 2016. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes se trouvent plusieurs gares TGV situées sur des lignes à grande vitesse.Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Depuis que l'a région Auvergne et la région Rhône Alpes sont rattachées, il y a des gares TGV en région "Auvergne Rhône-Alpes"!!.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)