Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

  • Advertisement

SAV REE

Ici prennent place les discussions diverses autour du train qui ne rentrent pas dans les rubriques spécialisées ainsi que les discussions sur le modélisme et les hobbies en général. Tout fil de discussions sans réponse au bout de 120 jours est automatiquement supprimé.

Modérateur: MOD

Re: SAV REE

Publié: Lun 30 Oct 2017, 10:42 
après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.
Cédric de revel
Fécond
 
Messages: 579
Inscrit le: Jeu 28 Mars 2013, 17:07
Localisation: toulousain à Sorèze dans le tarn
Âge: 43
Echelle pratiquée: HO ep V VI
Club: Rail Miniature Castrais

Re: SAV REE

Publié: Lun 06 Nov 2017, 22:55 
Cédric de revel a écrit:après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.


Je pense qu'avant de se lancer dans de nouvelles commandes de 67000 il faudrait savoir si le problème des châssis tordus a été réglé ou pas. Quand REE se décidera à communiquer sur ce défaut ?
6550
Papotier
 
Messages: 166
Inscrit le: Lun 26 Déc 2016, 21:34
Echelle pratiquée: HO

Re: SAV REE

Publié: Mar 07 Nov 2017, 07:15 
Poses leur la question et dis nous.
Philippe (Youtube->dnrphil)
Avatar de l’utilisateur
Dnrphil
Intarissable !
 
Messages: 5408
Inscrit le: Jeu 09 Nov 2006, 22:53
Localisation: SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE
Âge: 59
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Philippe
Club: Mériller-Vapeur 24

Re: SAV REE

Publié: Mar 07 Nov 2017, 17:38 
6550 a écrit:
Cédric de revel a écrit:après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.


Je pense qu'avant de se lancer dans de nouvelles commandes de 67000 il faudrait savoir si le problème des châssis tordus a été réglé ou pas. Quand REE se décidera à communiquer sur ce défaut ?


:shock: Euuh, il me semblait avoir apporté la réponse en MP !
Pour tous, la partie du MP qui intéresse l'ami 6550 : "un nouveau moule a été réalisé pour les futures 67400"

Dès fois, je me demande à quoi ça sert de se décarcasser à trouver les réponses aux questions de ceux qui ne les posent pas aux bonnes personnes....... :siffle:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
Vigeois
Intarissable !
 
Messages: 3880
Inscrit le: Mer 05 Déc 2007, 18:57
Localisation: Tout près du record de 55...

Re: SAV REE

Publié: Mar 07 Nov 2017, 21:49 
... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:
Gars de gare égaré
Avatar de l’utilisateur
Renato
Intarissable !
 
Messages: 15731
Inscrit le: Sam 01 Mars 2008, 17:00
Localisation: Sous les ogives du Midi
Echelle pratiquée: H0 1958-75
Club: Rigollots®

Re: SAV REE

Publié: Jeu 09 Nov 2017, 13:48 
Renato a écrit:... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:


Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).
Je vous ai déjà dit que j'avais bien contacté REE pour le défaut de 67000 penchée. Je leur envoyé la première machine, ils l'ont gardé 3 semaines en SAV et me l'ont retournée sans rien faire en écrivant qu'ils ne voyaient aucun défaut.
Par contre le commerçant m'a écrit que toute la série était concernée par ce problème et me l'a reprise.
Depuis j'ai racheté 2 autres 67000 (d'autres références) qui penchaient aussi, donc retour chez le commerçant et achat d'autres marques.
6550
Papotier
 
Messages: 166
Inscrit le: Lun 26 Déc 2016, 21:34
Echelle pratiquée: HO

Re: SAV REE

Publié: Jeu 09 Nov 2017, 17:40 
....ce n'était pas la remarque de Renato.... La question était : chez REE, sont-ils conscients d'un problème de chassis voilés sur certaines références, la réponse était OUI et c'est pour cela qu'ils ont refait un moule.... (moule commun avec les 400 pour le chassis, pas pour les boggies qui eux sont d'empâtement différent)

Pour le SAV, appelez DIRECTEMENT REE (01.64.00.31.20, c'est le numéro sur le site), vous tomberez directement soit sur Mr Chapelle (himself :mrgreen: ), soit sur MMe Chapelle.. qui vous redirigeras sur son mari ! Vous n'aurez pas le SAV mais le boss lui même, je suis sur que vous trouverez une solution....

Quant à la difficulté de me joindre, vous êtes bien le seul vu le nombre de mails, MP que je reçois tous les jours...
Christophe
Avatar de l’utilisateur
Vigeois
Intarissable !
 
Messages: 3880
Inscrit le: Mer 05 Déc 2007, 18:57
Localisation: Tout près du record de 55...

Re: SAV REE

Publié: Jeu 09 Nov 2017, 22:21 
6550 a écrit:Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).

Vigeois a écrit:Quant à la difficulté de me joindre, vous êtes bien le seul vu le nombre de mails, MP que je reçois tous les jours...

:moi: Pour que le bouton "MP" soit visible (et fonctionnel), il faut au préalable s'être identifié / connecté sur le site (en français, on dit maintenant "être loggé" :clown: )
:wink:
Gars de gare égaré
Avatar de l’utilisateur
Renato
Intarissable !
 
Messages: 15731
Inscrit le: Sam 01 Mars 2008, 17:00
Localisation: Sous les ogives du Midi
Echelle pratiquée: H0 1958-75
Club: Rigollots®

Re: SAV REE

Publié: Sam 02 Déc 2017, 21:24 
Bonjour à tous, je suis ce fil avec beaucoup d'attention car je souhaite acquérir une REE BB 67000, j'ai bien fait de lire les differentes publications à ce sujet car il semble y avoir pas mal de problèmes. Comme certains je n'ai pas d'autre choix que d'acheter sur internet, quand on vit aux Antilles difficile de faire autrement et je ne vous parle pas des retours SAV (douanes, prix du transport) bref on a pas le droit à l'erreur. J'ai trois questions si vous le voulez bien :

1. J'ai lu qu'il y avait un sujet sur les revendeurs sérieux mais je n'arrive pas à le trouver, pourriez m'indiquer le lien ?

2. Sur certains sites de vendeurs réputés (je ne parle pas de ebay) on trouve de gros ecarts de prix promo ou non BB67359 digital sound à 249 euros alors que d'autres dépassent allègrement les 340 euros, dois je m'en méfier ?

3. A choisir entre une bonne promo maintenant et la nouvelle série en 2018 qui sera sans doute plus chère mon choix est plus ou moins fait, y a il des series particulières à éviter ou du moins plus fiables que d'autres ?

Merci pour vos avis éclairés
Dabrams971
 
Messages: 11
Inscrit le: Lun 03 Juil 2017, 05:03
Localisation: Sainte Rose Guadeloupe
Âge: 48
Echelle pratiquée: HO, N
Prénom: David

Re: SAV REE

Publié: Sam 02 Déc 2017, 21:45 
Bonsoir David.
Je pense que le mieux pour toi est de préciser ta situation géographique et de demander à ton revendeur de bien tester ta machine avant envoi. 8)
Philippe (Youtube->dnrphil)
Avatar de l’utilisateur
Dnrphil
Intarissable !
 
Messages: 5408
Inscrit le: Jeu 09 Nov 2006, 22:53
Localisation: SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE
Âge: 59
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Philippe
Club: Mériller-Vapeur 24

Re: SAV REE

Publié: Dim 03 Déc 2017, 01:41 
C'est vrai que c'est un grand tort de ma part.....Merci pour le conseil tellement simple mais tellement evident
Dabrams971
 
Messages: 11
Inscrit le: Lun 03 Juil 2017, 05:03
Localisation: Sainte Rose Guadeloupe
Âge: 48
Echelle pratiquée: HO, N
Prénom: David

Re: SAV REE

Publié: Dim 03 Déc 2017, 16:36 
Dabrams971 a écrit:Bonjour à tous, je suis ce fil avec beaucoup d'attention car je souhaite acquérir une REE BB 67000, j'ai bien fait de lire les differentes publications à ce sujet car il semble y avoir pas mal de problèmes. Comme certains je n'ai pas d'autre choix que d'acheter sur internet, quand on vit aux Antilles difficile de faire autrement et je ne vous parle pas des retours SAV (douanes, prix du transport) bref on a pas le droit à l'erreur. J'ai trois questions si vous le voulez bien :

1. J'ai lu qu'il y avait un sujet sur les revendeurs sérieux mais je n'arrive pas à le trouver, pourriez m'indiquer le lien ?


Merci pour vos avis éclairés


ici pour le sujet en question:

viewtopic.php?f=46&t=11795&start=795
Avatar de l’utilisateur
BR215
Intarissable !
 
Messages: 11796
Inscrit le: Jeu 18 Mars 2010, 19:24
Localisation: Alès (30)
Âge: 47
Echelle pratiquée: HO
Prénom: Christian
Club: Inutile et sans intérêt.

Re: SAV REE

Publié: Dim 03 Déc 2017, 18:01 
Merci Christian
Dabrams971
 
Messages: 11
Inscrit le: Lun 03 Juil 2017, 05:03
Localisation: Sainte Rose Guadeloupe
Âge: 48
Echelle pratiquée: HO, N
Prénom: David

Re: SAV REE

Publié: Lun 04 Déc 2017, 09:50 
6550 a écrit:
Renato a écrit:... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:


Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).
Je vous ai déjà dit que j'avais bien contacté REE pour le défaut de 67000 penchée. Je leur envoyé la première machine, ils l'ont gardé 3 semaines en SAV et me l'ont retournée sans rien faire en écrivant qu'ils ne voyaient aucun défaut.
Par contre le commerçant m'a écrit que toute la série était concernée par ce problème et me l'a reprise.
Depuis j'ai racheté 2 autres 67000 (d'autres références) qui penchaient aussi, donc retour chez le commerçant et achat d'autres marques.


Ne serait ce pas le commerçant de Pise ? :mdr2: :mdr2:
elvis
Éloquent
 
Messages: 306
Inscrit le: Sam 13 Mai 2006, 18:05
Localisation: Menton
Âge: 72
Echelle pratiquée: ho

Re: SAV REE

Publié: Mar 15 Mai 2018, 19:15 
Ce petit message pour louer une fois de plus la qualité du SAV REE, j'avais égaré une cale sur un wagon UFR, un petit mail à Monsieur Chapelle et hop 4 jours après un sachet avec 2 cales dans la boîte aux lettres : belle réactivité :applause: :applause:
A+
Jack
Avatar de l’utilisateur
Jacksympa
Fécond
 
Messages: 641
Inscrit le: Mar 29 Nov 2011, 21:40
Localisation: Val d'Oise
Âge: 56
Echelle pratiquée: H0

PrécédentSuivant

Retour vers Sur le zinc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)