SAV REE

Ici prennent place les discussions diverses autour du train qui ne rentrent pas dans les rubriques spécialisées ainsi que les discussions sur le modélisme et les hobbies en général. Tout fil de discussions sans réponse au bout de 120 jours est automatiquement supprimé.

Modérateur : MOD

Répondre
Avatar du membre
jamaille87
Causant
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014, 20:52
Echelle pratiquée : ho hoe
Prénom : Denis
Club : Les Milors & AMOFER

SAV REE

Message par jamaille87 » ven. 23 janv. 2015, 13:24

Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, mais je dois avouer qu'il m'a bluffer cette année.
Heureux propriétaire d'un 231 G Belfort DCC sound j'ai connu quelques déboires avec la fumée pulsée comme quelques autres acquéreurs de cette magnifique machine.
Le SAV de la société REE a su réagir avec un professionnalisme remarquable pour résoudre ce défaut de jeunesse.
Dans le colis de retour de ma machine, j'ai eu la surprise de trouver un geste commercial (sous la forme d'un wagon) en compensation des désagréments causés par cette panne.
Merci à Monsieur Christophe Chapelle et à toute son équipe. Continuez à nous proposer du matériel roulant de cette qualité !!
Le micro mécanicien fou

Avatar du membre
Dnrphil
Intarissable !
Messages : 5644
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 21:53
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24
Site Internet : http://sarlat-reseau-marechaux.over-blog.com/
Localisation : SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE

Re: SAV REE

Message par Dnrphil » lun. 30 mars 2015, 11:24

Bonjour.
Quelqu'un qui est heureux, ça fait plaisir... 8)
Philippe (Youtube->dnrphil)

Avatar du membre
141R1187
Communicatif
Messages : 921
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006, 21:42
Echelle pratiquée : HO, ep III-IV
Prénom : Henri
Localisation : Stainz (Autriche)

Re: SAV REE

Message par 141R1187 » lun. 30 mars 2015, 19:03

Bonsoir

Je ne peux que souligner ce que jamaille87 a écrit. Moi j'ai eu un problème avec un fourgon OCEM30 et REE a réagi rapidement et profesionnellement :applause:

HENRI
141R.Reines des express lourds

Jcc
Prolixe
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 16:50
Echelle pratiquée : ho
Prénom : jc

Re: SAV REE

Message par Jcc » lun. 30 mars 2015, 19:11

Oui aucun problème avec leur SAV :applause: :applause:
Epoque IVa ou IIId

Avatar du membre
Dnrphil
Intarissable !
Messages : 5644
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 21:53
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24
Site Internet : http://sarlat-reseau-marechaux.over-blog.com/
Localisation : SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE

Re: SAV REE

Message par Dnrphil » lun. 30 mars 2015, 20:00

Je confirme, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai partagé vos réflexions.
Philippe (Youtube->dnrphil)

Avatar du membre
Fremontrain
Éloquent
Messages : 338
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013, 11:04
Echelle pratiquée : HO. DCC
Prénom : eric
Localisation : seine maritime canteleu

Re: SAV REE

Message par Fremontrain » lun. 30 mars 2015, 20:53

bonsoir
moi non plus rien a dire .

eric
( Faut du son et que çà fume )

Avatar du membre
Castle class
Intarissable !
Messages : 5121
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:58
Club : REV
Localisation : Oise

Re: SAV REE

Message par Castle class » lun. 30 mars 2015, 22:47

Idem.

J'ai eu deux fois des problèmes de pertes de petites pièces sur des wagons. Les deux fois, une simple demande au SAV et les pièces perdues (ou manquantes lors de l'achat) m'ont été remplacées gracieusement.
Lionel

CC_72084
Bavard
Messages : 60
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 14:47

Re: SAV REE

Message par CC_72084 » mar. 31 mars 2015, 08:22

-Pour une 231, le SAV a fini au bout de 3 mois par me renvoyer un locomotive qui fonctionne, depuis ça va.

Globalement, ils sont gentils, et souriant, ils sont ni plus ni moins compétent que Roco, Epm ou Jouef.

Avatar du membre
BSE60
Bavard
Messages : 61
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010, 22:45
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Bertrand

Re: SAV REE

Message par BSE60 » dim. 05 avr. 2015, 08:37

Bonjour,
J'interviens juste pour vous donner un autre exemple. J'avais acheté un wagon WB304 Trémie EX Denain Nord-Est Longwy avec les lanternes époque IV.
N'ayant pas encore de réseau (mais l'étude est en cours) je l'avais mis de coté.
Plus tard souhaitant quand même le tester en le prenant en main les lanternes sont tombées... Qu'à cela ne tienne un mini point de colle et hop ni vu ni connu mais un autre problème survient une lanterne fonctionne et l'autre pas. Là c'est plus ardu et hors de compétence de mes 2 mains gauches. J'entre en relation avec C Chapelle qui me dit de l'envoyer à Nangis pour un simple échange. Envoi en recommandé depuis le 3 mars et toujours rien reçu.
Bertrand

Avatar du membre
Labans
Intarissable !
Messages : 8796
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 18:42
Echelle pratiquée : HO-HOm
Prénom : J-Louis
Club : RMC
Site Internet : http://www.trainminiature.free.fr/
Localisation : CASTRES - TARN

Re: SAV REE

Message par Labans » dim. 05 avr. 2015, 11:25

Le club avait eu un souci d’embiellage avec sa 231, elle nous a été retournée réparée sous 15jours.
MISE à JOUR site RMC 10/03/19

Avatar du membre
BSE60
Bavard
Messages : 61
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010, 22:45
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Bertrand

Re: SAV REE

Message par BSE60 » dim. 05 avr. 2015, 12:40

Tant mieux pour le club ! Pour l'instant,ni en suivant les conseils des avis éclairés du forum j'ai lubrifié l'embiellage de la mienne...
Bertrand

railclubvierzonnais
Papotier
Messages : 176
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 09:14

Re: SAV REE

Message par railclubvierzonnais » dim. 05 avr. 2015, 13:53

je confirme le sav est très efficace

En ligne
Avatar du membre
Jacksympa
Fécond
Messages : 745
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 20:40
Echelle pratiquée : H0
Prénom : jacky
Club : pas encore
Localisation : Val d'Oise

Re: SAV REE

Message par Jacksympa » dim. 05 avr. 2015, 21:44

Bonsoir

Retourné ma pacific 231G138 pour un problème avec le fumigène le 18/02/2015 depuis aucune nouvelle. :mort:
A+
Jack

tardieu
Bavard
Messages : 58
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 16:12

Re: SAV REE

Message par tardieu » mar. 29 mars 2016, 09:58

Bonjour,

Perso, j'ai envoyé début d'année, une 66243 qui ne voulait plus avancer. Elle ne roule pas et fait surtout de la vitrine, elle avait presque 1 an. Quand j'ai voulu la présenter à un ami, je l'ai mise sur les rails et là... rien, on entendait tourner le moteur mais elle n'avançait pas. Contact sav REE, envoi de la machine, et environ 3 semaines plus tard retour d'une machine neuve. Pour moi chapeau REE!

Avatar du membre
Dnrphil
Intarissable !
Messages : 5644
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 21:53
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24
Site Internet : http://sarlat-reseau-marechaux.over-blog.com/
Localisation : SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE

Re: SAV REE

Message par Dnrphil » mar. 29 mars 2016, 10:02

Jacksympa a écrit :Bonsoir
Retourné ma pacific 231G138 pour un problème avec le fumigène le 18/02/2015 depuis aucune nouvelle. :mort:
A+
Jack

Pour la réparation des fumigènes, il faut effectivement attendre plus longtemps. Il leur a fallu presque deux mois pour qu'ils me retournent une machine ayant la même panne. L'intervention SAV est plus lourde pour ce type de panne. Cdlt.
Philippe (Youtube->dnrphil)

Répondre