pimprenelle a écrit:R.I.C a écrit:Echelle N, H0 époques anciennes, même combat, même frustration![]()
Compte tenu de ton âge tout à fait canonique, n'est-ce pas, je situe la notion d'"époque ancienne" à la fin des années 80.
Je précise qu'il s'agit des années 1980 (et non pas 1880 ..., car, à te lire, la question de la réincarnation se pose bel et bien).
Tu sais, rien n'interdit de s'intéresser à des périodes historiques qui remontent au delà de la date de sa naissance. Pas besoin de réincarnation pour ça, juste un peu de curiosité historique pour ce qui a pu se passer avant le jour béni de notre venue au monde

Ensuite, à la fin de mon précédent post il y a un

Donc a ne pas prendre trop au premier degré, surtout le mot frustration qui est bien évidemment une exagération, ce que je n'aurais pas pensé avoir à expliquer.
C'était juste une façon d'exprimer que je comprend tout à fait l'état d'esprit dans lequel se trouverait un amateur de N qui attendrait des UIC tout en regardant de loin deux ou trois constructeurs s'acharner sur des UIC en H0.