Y en a un vers les neufs Soleils, qui s'appelle "Minimodel's" !

Modérateur : MOD
Hélas, je me suis basé uniquement sur des constats, d'un coté pour une certaine marque, il faut les payés les bagues a une certaines dames "importatrices"...Rodolphe a écrit :Au lieu d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner sur les raisons des tarifs plus élevés en France. Par exemple pour certaines marques quand les détaillants français achètent le matériel plus cher que le prix de vente en Allemagne... Je ne généralise pas, je ne donne pas mon avis sur la question, mais je suis parfois très agacé par les phrases toutes faites et les accusation faciles.CoCo a écrit :
Sinon mise a part cette bonne enseigne, j'essaye d'acheter au maximum vers l'étranger, on nous prends vraiment pour des c... en France...![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Sans importateur, par exemple, il n'y aurait pas eu de déco VEOLIA, ni même de 427000 ... Car c'est Coktail qui a financé cash les premières séries et qui a rassuré Mehano sur 'ce petit marché de grincheux'....CoCo a écrit :(...)
Hélas, je me suis basé uniquement sur des constats, d'un coté pour une certaine marque, il faut les payés les bagues a une certaines dames "importatrices"...![]()
Enfin, je fais partie de ceux qui préfére critiquer le zéle de certains importateurs, que de couler un modéle pas trés aux normes niveau rivets mais qui a le mérite d'exister...
D'un coté tout se rejoint, ce modéles sera coulé, qu'importe ca se vendra cher et bien (et là il y'a plus personne là...)
![]()
![]()
(désolé de dévier un peu, j'attends les coups de baton...)
Ouais...moi aussi je suis d'accord...Tu te souviens pas de mes "déboires" digital avec lui ?_Chris_ a écrit :Surtout qu'à CFD, yena un qui merite pas de pubbob l'éponge N iste a écrit : oui et il y a a Issoir pour le 3 eme.
Mais j'ai fais expret de pas donner les noms pour pas faire de pub![]()
![]()