Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Spots par opportunité

L’espace privilégié des spotters. N’accueille exclusivement que les photos personnelles des membres. Sans être une obligation, une légende et/ou la mention du lieu et des conditions de prises de vues seraient intéressantes pour tous.

Modérateur: MOD

Spots par opportunité

Publié: Ven 03 Nov 2017, 15:20 
Bonjour à tous,
Faute d'avoir trouvé ce genre de sujet dans la rubrique, je vous propose des spots tournés par opportunité, c'est à dire que c'est l'occasion ou les circonstances qui ont conduit à prendre la vidéo. Par exemple balades ou/et voyages, attente ou accompagnement en gare ... :siffle:
Mes premiers spots sont tournés dans la Vienne sur la ligne historique Tours / Bordeaux,
En balade, je suis tombé sur 2 points de vue intéressants (je crois) le long des voies immédiatement au nord et au sud de la gare de Châtellerault !
Un autre spot en gare de Poitiers en accompagnant un voyageur !
Les images ont été tournées avec simplement un smartphone de bonne qualité ! (Samsung Note 4)

https://www.youtube.com/watch?v=-WruTCUosRQ
Bien sur, les avis sont les bienvenus :oops:
Michel
Midav91
Causant

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Michel

Re: Spots par opportunité

Publié: Lun 30 Avr 2018, 10:44 
Bonjour à tous,
Le thème n'a pas suscité beaucoup de commentaires ? :?
Peut-être pas assez "pointu" dans cette rubrique, mais faute de renseignements, pas facile de donner des précisions sur les trains spotés ... donc juste pour la passion de voir du train :!: :lol:

Alors, à l'occasion d'une balade en Allemagne, une petite vidéo à nouveau au retour :

https://www.youtube.com/watch?v=_lvP65DiPQQ
Michel
Midav91
Causant

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Michel

Retour vers Le coin des spotters