Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

AGC X76500 Champagne Ardenne -> A la recherche de photos

L’espace privilégié des spotters. N’accueille exclusivement que les photos personnelles des membres. Sans être une obligation, une légende et/ou la mention du lieu et des conditions de prises de vues seraient intéressantes pour tous.

Modérateur: MOD

AGC X76500 Champagne Ardenne -> A la recherche de photos

Publié: Jeu 20 Juil 2017, 10:49 
Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans la réalisation d'un AGC X76500 en livrée Champagne Ardenne sur la base d'un AGC LS Models en version neutre. Sans être expert j'ai quelques expériences réussies de transformations de machines mais là, le challenge est de taille: la création des planches de décals à partir de photos réelles, puis la mise à la bonne dimension, etc

Je suis donc à la recherche de photos détaillées et de bonne qualité pour réaliser les décals, avec si possible des vues sous tous les angles.

Merci d'avance!
2 rails, digital, époque V-VI
bruno51
Papotier

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Bruno

Re: AGC X76500 Champagne Ardenne -> A la recherche de photos

Publié: Jeu 20 Juil 2017, 19:22 
Bonsoir,

Le 76703/4 côté impair
Image

Côté pair
Image

Manifestement, il y a des variantes de déco au niveau du bas de carénage avant 76693/4
Image

Si les photos en haute-résolution (36 Mp) t'intéressent, envoie-moi une adresse mail.

Bon courage pour ton projet

Laurent
BB 17000 et plus si affinités
lra10
Démonstratif

Prénom: Laurent

Re: AGC X76500 Champagne Ardenne -> A la recherche de photos

Publié: Ven 21 Juil 2017, 13:37 
Merci Laurent, c'est très sympa.
Tes photos vont m'aider dans mon projet. Intéressant de voir les variantes au niveau du carénage en effet.

Ce que je recherche precisemment ce sont des photos des faces latérales que je pourrait retravailler avec un logiciel de retouche d'image afin de les transposer sur des décalcomanies.
2 rails, digital, époque V-VI
bruno51
Papotier

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Bruno

Retour vers Le coin des spotters