Modérateur: MOD
Fmartin360 a écrit:En espérant que vous puissiez la changer de livrée, car la livrée IDF n'est ni la plus noble, ni celle qui lui rend le plus justice.
Foucault LC a écrit:Bonjour à tous,
Nous sommes présent sur Facebook mais moins sur ce forum, c'est pourquoi je viens ici simplement pour vous dire que notre association (AAPSL) Amicale des Agents de Paris St Lazare sauvegarde la BB 17016.
Le projet a été mené par un ami, cheminot sur Achères depuis 30 ans.
L'engin a également été immatriculé par l'EPSF.
La voici dans son état aujourd'hui, où elle se repose au dépôt d'Achères.
Je vous mets ici le lien de notre page Facebook, AAPSL.
Foucault LC![]()
https://www.facebook.com/AAPSL-296506287436200/
Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit:Le bleu blanc et rouge ne sont plus les couleurs de la France, a présent ?
Fmartin360 a écrit:Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit:Le bleu blanc et rouge ne sont plus les couleurs de la France, a présent ?
En l'occurrence il s'agit de la livrée dite "Ile-de-France", qui, comme dit ci-dessus, reprenait les couleurs de la région.
Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit:Le bleu blanc et rouge ne sont plus les couleurs de la France, a présent ?
VincentLB a écrit:PS : Pour moi, les 17000 sont grises et oranges parce que c'est ainsi que je les voyais quand j'étais étudiant à Paris et passais tous les jours à Saint-Lazare. Toute autre livrée me semble incongrue
cassiau a écrit:Le choix de la machine "défrise " parfois les amateurs ou encore les professionnels.
Retour vers Le coin des spotters
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)