Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Comment poster des photos ?

L’espace privilégié des spotters. N’accueille exclusivement que les photos personnelles des membres. Sans être une obligation, une légende et/ou la mention du lieu et des conditions de prises de vues seraient intéressantes pour tous.

Modérateur: MOD

Re: Comment poster des photos ?

Publié: Sam 02 Avr 2016, 14:20 
Tu as raison Maurice, mais si on désire poster sur plusieurs forums, autant avoir les photos directement à la bonne taille et dans le bon format. Tous les forums ne travaillent pas avec serving. Qui soit dit en passant est un hébergeur que j'utilise.
Longue vie et prospérité.
Pirlouit95
Communicatif

Prénom: Johan

Publié: Sam 02 Avr 2016, 14:36 
Il y a une bonne raison au choix de ce forum pour l'utilisation de leur propre hébergeur. C'est la pérennité.
Beaucoup d'hébergeur extérieur ont disparu depuis la création du forum Loco Revue laissant des messages vides et dénuant certains fils de leur intérêt. C'est aussi à cause de certains utilisateurs indélicats qui en partant ont effacé leurs messages et leurs photos provoquant la aussi des fils sans intérêt.
Un outil gratuit et pratique c'est PaintNet. Il permet d'enregistrer une copie de la photo directement au poids souhaité (<500Ko) sans autre manipulation.
Bougnat-Connection & F.M.B
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Publié: Sam 02 Avr 2016, 15:25 
Pourrais je avoir un tuto au sujet de photo filtre.
Maurice.N

Précédent

Retour vers Le coin des spotters