Bonjour
Voici la version française
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=searchAujourd'hui, nous avons été invités par Vossloh Locomotives à jeter un coup d'œil à l'intérieur de l'usine de locomotives la plus moderne d'Europe. C'est certainement le plus récent, car la société a commencé la production complète de ses locomotives il y a seulement deux mois. La semaine prochaine, nous vous emmènerons pour une visite complète du bâtiment, de ses sections et du processus de production des locomotives diesel-électriques DE18 à mi-cabine. Parce que c'est le modèle actuellement en construction.
La nouvelle usine, située à Kiel-Suchsdorf, a une capacité de production annuelle de 40 à 50 machines et sa ligne de production est actuellement entièrement réservée. Nous avons vu de nouvelles machines à mi-cabine à 4 essieux à chaque étape de la production - presque sans exception des locomotives pour les opérateurs ferroviaires français et les entreprises de construction ferroviaire.
Millet> RegioRail Bleu foncé et gris - ce sont les couleurs de quatre DE18, actuellement en construction pour l'opérateur français RegioRail, qui vont louer les locomotives de Millet. L'image ci-dessous montre trois d'entre eux dans diverses étapes d'assemblage. Pour le numéro quatre, le châssis était terminé, mais des pièces telles que des bogies, des capots et la cabine du conducteur se trouvaient encore dans différentes sections de l'usine.
Le DE18 est une locomotive modulaire hautement standardisée. Mais les modifications spécifiques au client sont presque toujours implémentées. Les machines RegioRail ont des bogies avec un dégagement supplémentaire en dessous, de sorte qu'elles ne seront pas endommagées aussi facilement lorsque la locomotive parcourt des voies sur des chantiers de construction.
Eiffage L'entreprise de construction Eiffage a dix DE18 en commande. La plupart de ces locomotives peintes en blanc ont été livrées en France. Là , ils recevront un numéro de rayage et de service noir / rouge du lot MF409-MF418
Nous avons pu jeter un coup d'œil à l'intérieur de la locomotive à droite, visible sur la photo ci-dessous. C'est le 92 87 4185 012-9 F-ERSF désigné, le futur MF414. Le 4185 015 a quitté Kiel aujourd'hui, se rendant en France.
Akiem La commande Akiem est le gros poisson que Vossloh a pu récupérer en 2015. 44 locomotives DE18 ont été commandées , ce qui est unique sur ce marché de niche, et depuis, ces machines sont en cours de développement. Ce n'est pas une sinécure car le client avait une longue liste de fonctionnalités et de modifications supplémentaires. Vossloh a donc décidé de faire de l'Akiem-DE18 le nouveau standard pour toutes ses commandes futures. Un bel exemple de la façon dont les commandes plus importantes aident les fabricants à innover.
Ci-dessous vous voyez le premier 'Akiem-DE18'. La machine a toutes les modifications nécessaires, mais est une propriété de modèle pré-série de Vossloh. Avec deux autres machines de pré-série, il sera utilisé pour les tests et les certifications