un réseau en construction en Alsace

Cette rubrique permet à nos nouveaux amis de se présenter simplement.

Modérateur : MOD

Répondre
Denistrasbourg
Echelle pratiquée : HO
Prénom : ProZoneruing

un réseau en construction en Alsace

Message par Denistrasbourg » mar. 19 févr. 2019, 22:47

Bonjour
je suis un vieux passionnés de trains, un gros collectionneurs avec plus d'une centaine de locos, mais pas de réseau !
La résolution pour 2019: il faut que ça change, je m'y mets !!
J'ai ma pièce de 15m² dans la cave et j'ai fait le plan avec un professionnel qui va m'aider pour la menuiserie. Et à partir de là je serai seul à me lancer dans le bain et je vais avoir besoin de vos conseils. Pour choisir le matériel électronique, pour débuguer car je suis inculte dans ce domaine.
Je suis aussi débutant dans les forums; c'est ma première publication ! Alors excusez moi d'avance pour mes faux pas, si je ne suis pas une discussion au bon endroit.
Je vais ouvrir un fil sur mon projet, y éditer mes plans et vous poser plein de questions au fur et à mesure. Merci d'avance à tous ceux qui y participeront, pour lire, pour écrire, pour conseiller, pour échanger et apprendre. Venez nombreux!

Denistrasbourg

Denistrasbourg
Echelle pratiquée : HO
Prénom : ProZoneruing

Re: un réseau en construction en Alsace

Message par Denistrasbourg » mer. 20 mars 2019, 23:34

Denistrasbourg a écrit :
mar. 19 févr. 2019, 22:47
Bonjour
je suis un vieux passionnés de trains, un gros collectionneurs avec plus d'une centaine de locos, mais pas de réseau !
La résolution pour 2019: il faut que ça change, je m'y mets !!
J'ai ma pièce de 15m² dans la cave et j'ai fait le plan avec un professionnel qui va m'aider pour la menuiserie. Et à partir de là je serai seul à me lancer dans le bain et je vais avoir besoin de vos conseils. Pour choisir le matériel électronique, pour débuguer car je suis inculte dans ce domaine.
Je suis aussi débutant dans les forums; c'est ma première publication ! Alors excusez moi d'avance pour mes faux pas, si je ne suis pas une discussion au bon endroit.
Je vais ouvrir un fil sur mon projet, y éditer mes plans et vous poser plein de questions au fur et à mesure. Merci d'avance à tous ceux qui y participeront, pour lire, pour écrire, pour conseiller, pour échanger et apprendre. Venez nombreux!

Denistrasbourg
plan réseau 190303 V08.pdf
une photo du projet!
(239.47 Kio) Téléchargé 60 fois
le pdf du projet pour ceux que ça interesse

AntoineB69
Fécond
Echelle pratiquée : Ho, 0
Prénom : Antoine

Re: un réseau en construction en Alsace

Message par AntoineB69 » jeu. 21 mars 2019, 11:10

Bonjour Denistrasbourg, et bienvenue !