Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

présentation nouveau membre

Cette rubrique permet à nos nouveaux amis de se présenter simplement.

Modérateur: MOD

présentation nouveau membre

Publié: Mer 11 Fév 2015, 04:03 
:ange: :mdr2: Bonjour à tous nos amis les modélistes

Quelques oeuvres à l'échelle HO

Image
Image
Image

à l'échelle N

Image
Image

Je suis ravi de pouvoir partager ma passion pour les trains bien sûr mais surtout pour la fabrication des aiguillages et des voies.
Bien cordialement
bricorail

Echelle pratiquée: HO N Z
Prénom: damien

Re: présentation nouveau membre(suite)

Publié: Sam 14 Fév 2015, 04:15 
Bonjour chers amis ferro-modélistes

Par ce présent message je voulais me présenter maintenant car je m'étais rendu compte que mon premier message de présentation n'a pas été bien enregistrée. Voilà... je me présente ici.

Je suis un modéliste passionné amateur de fabrication des appareils de voie .Je privilégie en effet la voie car il me manque de la place pour réaliser un grand réseau avec les grands paysages et les zones urbaines . Si bien que j'envisage de faire un diorama réseau du type étagère tour de pièce.En fait le réseau sera de petite largeur le long des murs et je vais privilégier le décor des voies(ballastages,ornements et gares. :dodo:

Je suis en admiration des modélistes qui réalisent les décors avec les détails qui donnent un réalisme étonnant .Bravo! Moi j'adore fabriquer les appareils de voie .
bricorail

Echelle pratiquée: HO N Z
Prénom: damien

Retour vers L'espace d'accueil